Molko a écrit :rien ne dit que d’autres auraient eu de meilleurs résultats sur la montée des extrêmes
Tu peux définir la notion "des extrêmes" ? Merci.
Molko a écrit :rien ne dit que d’autres auraient eu de meilleurs résultats sur la montée des extrêmes
François de Malherbe a écrit :Molko a écrit :rien ne dit que d’autres auraient eu de meilleurs résultats sur la montée des extrêmes
Molko a écrit :François de Malherbe a écrit :Molko a écrit :rien ne dit que d’autres auraient eu de meilleurs résultats sur la montée des extrêmes
Enfin le contexte même de ma phrase devrait faire que c’est assez clair, sauf à chercher une petite bête qui n’existe pas il me semble, non ?
Quelles forces politiques factuellement extrêmes se sont développées jusqu’à présenter deux candidats à la présidentielle sans oublier le finaliste de la primaire LR ?
Après si vous tenez à qualifier d’extrême les partis de gauche, c’est votre responsabilité mais il faut peut-être éviter de Me faire dire ce que Je ne dis absolument pas, d’autant que ça n’est pas du tout le sujet.
Et si Je dis que Je suis droitier, il y aura aussi équivoque ?
Simply the Best a écrit :rix a écrit :Simply the Best a écrit :Molko a écrit :
Et au delà, et en dépit des errances macronistes, rien ne dit que d’autres auraient eu de meilleurs résultats sur la montée des extrêmes, il suffit de voir ici notre petit aréopage de sympathisants des causes.
Enfin un discours lucide...
Et pour ceux qui fantasment comme Bobmelon, je rappelle une nouvelle fois que Le Pen était déjà à + de 20% en 2017 et par conséquent, elle a juste miantenu son score en 5 ans.
CQFD
MLP a fait 23,15 (avec la concurrence de Zemmour) en 2022 contre 21,30 en 2017, soit une progression de 1,75, mais elle a progressé de 7,55 au second tour de 2022 par rapport à 2017.
Le RN a fait 18,68 au 1er tour des législatives 2022 contre 13,20 en 2017 (+5,48).
Sauf que tu "oublies" qu'il y avait un certain Fillon qui a fait 20% dont beaucoup d'électeurs étaient les cathos intégristes qui ont tous rejoint ensuite Zemmour.
Bref, en 2017 l'électorat de droite était déjà aussi fort sauf qu'il était en partie "caché" chez Fillon ou Dupont Aignan