Je pense que c'est Mandrea parce que Pickeu a vendu la mèche à Ouest-France (voir l'encadré à droite dans le scan de Momo).norcaen a écrit :réponse aujourd'hui, Mandréa ? ntim ? Tweet: https://twitter.com/i/status/1539516601426493440
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'étais confiant dans la prolongation de Deminguet, le club en avait fait une priorité mais force est de constater que c'est un échec.
J'avais le fol espoir de le voir perdurer au club tel Ce Héros et pourquoi pas devenir le joueur le plus capé.
La déception est grande car c'est la fin d'une ère.
J'avais le fol espoir de le voir perdurer au club tel Ce Héros et pourquoi pas devenir le joueur le plus capé.
- Huisgonde
Ouais, les gens ont tendance à oublier ça, que derrière le joueur il y a un homme, avec des souhaits, des envies, etc...Guigui a écrit :Il y a aussi l'état d'esprit du joueur. On se doute que Deminguet ne partirait pas au clash façon Andy Delort, mais il a envie de partir. En le gardant dans sa dernière année alors qu'il veut je cite « passer à autre chose »benkb a écrit :Je pense qu'à moins de 5M il vaut mieux le conserver sa dernière année et jouer la montée, c'est plus rentable.
Ce n'est pas qu'une valeur marchande, dans le OF il dit que ce n'est d'ailleurs pas une question de contrat. Mais bien l'envie d'aller tenter l'expérience ailleurs.
Jessy Deminguet va quitter Malherbe : "On a tout fait pour le garder"
Ni le discours des dirigeants caennais, qui voulaient en faire plus que jamais « le cœur du projet » ni le contrat proposé, « le meilleur du club » n’ont suffi à convaincre Jessy Deminguet de rester en Ligue 2. « Il veut voir autre chose. »
La valeur marchande de Jessy Deminguet est évaluée à 3 millions d’euros sur le site Transfermarkt. « On va trouver une solution pour Jessy, j’espère rapidement. Ensuite, on va s’arrêter là. » Pour Alexandre Mendy et Ali Abdi, deux autres titulaires, la porte est donc fermée.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bon, après, on va pas se mentir, au mois d’août, certains de nos joueurs vont être ciblés, et particulièrement ces deux-là.
Tel est mon bon plaisir.
- Pierre Couennig
Ce qui n'est autre qu'une périphrase pour "avoir un meilleur contrat dans un club plus riche".Huisgonde a écrit :Mais bien l'envie d'aller tenter l'expérience ailleurs.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
Sinon tu peux te présenter aussi, on est des têtes de cons mais avec un peu de politesse.Pierre Couennig a écrit :Ce qui n'est autre qu'une périphrase pour "avoir un meilleur contrat dans un club plus riche".Huisgonde a écrit :Mais bien l'envie d'aller tenter l'expérience ailleurs.
Tout à fait, va te faire enculer.arcisse a écrit :Sinon tu peux te présenter aussi, on est des têtes de cons mais avec un peu de politesse.Pierre Couennig a écrit :Ce qui n'est autre qu'une périphrase pour "avoir un meilleur contrat dans un club plus riche".Huisgonde a écrit :Mais bien l'envie d'aller tenter l'expérience ailleurs.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
La politesse, quoi.
Tel est mon bon plaisir.
Bonjour,
Donc je m’appelle Pierre, j’aime les kinder Bueno et les diamants mandarins.
Donc je m’appelle Pierre, j’aime les kinder Bueno et les diamants mandarins.
Nan mais c’est pas ce que vous croyez, je vais tout vous expliquer.
Quand on a grandi avec des gars eternels comme Deroin, Seube et Sorbon, on se rend pas forcément compte que c'etait des exceptions. Des gars qui aujourd'hui font 150 ou 200 matchs dans un club comme le notre, ce sont des ovnis.Aleph a écrit :J'étais confiant dans la prolongation de Deminguet, le club en avait fait une priorité mais force est de constater que c'est un échec.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pense que Deminguet c'était le joueur assez fort pour être un pilier adulé du SM Caen mais pas assez pour lui garantir un statut identique dans un meilleur club.
Je lui souhaite le meilleur (c'est à dire de faire une Raphaël Guerreiro plutôt qu'une Sorbon), mais je ne pense pas qu'il devienne capitaine et superstar de son ou ses prochain club de sitôt. Il quitte ce statut pour devenir un joueur de devoir, un espoir ou joueur de rotation dans un club légèrement plus quoté, s'assurer un meilleur salaire probablement. Je me permets de trouver ce choix décevant.
Je lui souhaite le meilleur (c'est à dire de faire une Raphaël Guerreiro plutôt qu'une Sorbon), mais je ne pense pas qu'il devienne capitaine et superstar de son ou ses prochain club de sitôt. Il quitte ce statut pour devenir un joueur de devoir, un espoir ou joueur de rotation dans un club légèrement plus quoté, s'assurer un meilleur salaire probablement. Je me permets de trouver ce choix décevant.
- Xavi Jacob
Sorbon a bien réussi sa deuxième partie de carrière à Guingamp, où il est toujours adulé.
Kikapété de platine