Changement d'hébergeur
- Simply the Best
Depuis aujourd'hui, STB à chaque fois qu'il ouvre un sujet voit apparaitre "cette page contient des éléments non sécurisés; Voulez-vous continuer?".
Est ce normal? car à part les posts de dédélasardine je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux sur ce forum.
A moins que la médiocrité de certaines interventions soient dangereuses pour le cerveau humain?
Simply The Best
Est ce normal? car à part les posts de dédélasardine je ne vois pas ce qu'il y a de dangereux sur ce forum.
A moins que la médiocrité de certaines interventions soient dangereuses pour le cerveau humain?
Simply The Best
- Monsieur la sardine
-
pascal francois
- kainrijames
Moa j'ai un compteur à la con qui me fait chier si je reclique trop rapidement sur un bouton de requête genre "voir les nouveaux messages", ce qui n'est pas trop gênant en soi sauf que là il me le fait aussi quand je clique sur Précédent. En gros si je clique sur un topic et que je veux revenir en arrière aussitôt parce que chuis tombé sur un post bidon de Sebmalherbe, j'ai un message d'erreur comme quoi je peux pas lancer une nouvelle requête aussi rapidement. Faut que j'attende genre 10s.
Sinon, truc bien relou aussi, les pitites flèches avec la feuille orange à côté pour aller directement au dernier message lu marchent pas (ça me mène vers une page disant que le topic n'existe pas).
Je suppose que tout ça est dû au transfert pas fini et que ce sera réglé vite fait mais je signale quand même au cas où.
Sinon, truc bien relou aussi, les pitites flèches avec la feuille orange à côté pour aller directement au dernier message lu marchent pas (ça me mène vers une page disant que le topic n'existe pas).
Je suppose que tout ça est dû au transfert pas fini et que ce sera réglé vite fait mais je signale quand même au cas où.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Je dois être un chanceux, car, je touche du bois (waouh, quelle expression), mais je n'ai aucun problème avec le forum. Vous avez surement de pc tout pourri
Edit : c'est de l'ironie, car le mien est je pense plus pourri que vous tous ou presque
Edit : c'est de l'ironie, car le mien est je pense plus pourri que vous tous ou presque
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
-
pascal francois
kainrijames a écrit :Simply the Best a écrit :Depuis aujourd'hui, STB à chaque fois qu'il ouvre un sujet voit apparaitre "cette page contient des éléments non sécurisés; Voulez-vous continuer?".
J'ai le meme probleme aussi.
+1
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
vince1450 a écrit :kainrijames a écrit :Simply the Best a écrit :Depuis aujourd'hui, STB à chaque fois qu'il ouvre un sujet voit apparaitre "cette page contient des éléments non sécurisés; Voulez-vous continuer?".
J'ai le meme probleme aussi.
+1
je croi que ça arrive pour les sujets dans lesquels on a déjà postés
à v"rifier
I need to be myself, I can't be no one else.