Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois II

Re: Ligue 2

#12361 Message par pascal francois II »

Faut faire un parcours en CDF .
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Dim

#12362 Message par Dim »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1340042" onclick="window.open(this.href);return false;
3 points de pénalité fermes plus 3 avec sursis et 6 matchs à huis clos pour Sainté, qui ne fera pas appel.
Jisait

#12363 Message par Jisait »

eh beh...
Guigui

#12364 Message par Guigui »

Dim a écrit :qui ne fera pas appel.
Je pense qu'ils s'attendaient à plus, d'où leur décision. Moi aussi d'ailleurs, il me semble que j'avais parié sur 8pts de pénalité quelques minutes après l'incident dans un message sarcastique, et STB s'était moqué de moi en disant que c'était impossible car la LFP ne se "ferait" jamais Saint-Etienne car c'est un grand club historique. J'étais pas si loin finalement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best

#12365 Message par Simply the Best »

Guigui a écrit :
Dim a écrit :qui ne fera pas appel.
Je pense qu'ils s'attendaient à plus, d'où leur décision. Moi aussi d'ailleurs, il me semble que j'avais parié sur 8pts de pénalité quelques minutes après l'incident dans un message sarcastique, et STB s'était moqué de moi en disant que c'était impossible car la LFP ne se "ferait" jamais Saint-Etienne car c'est un grand club historique. J'étais pas si loin finalement.
J'avais dit 1 ou 2 points max...
Je pense qu'encore une fois STB avait (quasiment) raison.
3 points c'est rien.
Jisait

#12366 Message par Jisait »

C'est effectivement pas grand chose.
Bon par contre, si le club est pas au top niveau classement au retour du public... les 3 points en plus resteront pas longtemps en sursis à mon avis.
18cher

#12367 Message par 18cher »

C 'est surtout que c 'est aucunement dissuasif
Moi j'ai vu des tentatives de meurtre ( j 'ose le dire ) sur la pelouse
Pierre Couennig

#12368 Message par Pierre Couennig »

18cher a écrit :C 'est surtout que c 'est aucunement dissuasif
Moi j'ai vu des tentatives de meurtre ( j 'ose le dire ) sur la pelouse
Ça paraît difficile de dissuader un meurtrier en puissance en le menaçant de retirer 3 points à un club de foot.
Tu débarques comme un moucheron dans l’œil dans une commu vieille de 20 ans, avec ton style qui fait penser à un ersatz de ronnie bird qui aurait couché avec graham
18cher

#12369 Message par 18cher »

En effet
Qui d'ailleurs n 'ont toujours pas été retrouvé
Bref, c'est limite un sketch cette sanction
the pleurnicheuse

#12370 Message par the pleurnicheuse »

18cher a écrit : Moi j'ai vu des tentatives de meurtre ( j 'ose le dire ) sur la pelouse
Absolument.
Et c'est quasiment sur que si leur saison se passe mal, ca arrivera encore.

Elles sont ou les interdictions de stade à vie ?
tite-live

#12371 Message par tite-live »

Au passage, je suis allé voir quel club aurait la malchance de jouer à Sainté pour le 5e match à domicile, et c'est Grenoble, pas de pot pour eux vu l'ambiance qu'il y aura mais tant mieux pour les supporters pour ce quasi-derby.
Cela dit y'a encore un petit suspense car leur 4e (et dernier) match à huis clos sera contre Bordeaux donc ça peut encore tout décaler.
Modifié en dernier par tite-live le 24 juin 2022 12:54, modifié 1 fois.
Huisgonde

#12372 Message par Huisgonde »

Comment ça, c'est pas grand chose ?

C'est un scandale ces décisions, ni plus ni moins.

Que les personnes ayant foutu la merde soient sanctionnées. Prison, amendement, IDS.

Mais putain, 75% des supporters Stéphanois voire plus, ils n'ont rien fait, rien demandé. Pourquoi on les punit, eux ?

Si un mec à Caen balance une bouteille, et comme à dit Barthélémy lors d'une conférence à laquelle j'ai assistée la semaine dernière, "la différence c'est que les gens visent mieux apparemment", vous accepteriez, vous, d'avoir des points en moins et des matches à huis-clos ?

Alors oui, contre Auxerre, ils étaient plus qu'un. Mais il y en a plein qui n'ont rien demandé. Le club n'appartient pas aux dirigeants, mais pas non plus aux Ultras and co, chacun sa façon de supporter.

Si c'était nous, vous n'auriez pas le même discours.
kash 14

#12373 Message par kash 14 »

Et la LFP a été très gentille avec nous après les incidents contre les pollués.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
the pleurnicheuse

#12374 Message par the pleurnicheuse »

Huisgonde a écrit :Comment ça, c'est pas grand chose ?

C'est un scandale ces décisions, ni plus ni moins.

Que les personnes ayant foutu la merde soient sanctionnées. Prison, amendement, IDS.

Mais putain, 75% des supporters Stéphanois voire plus, ils n'ont rien fait, rien demandé. Pourquoi on les punit, eux ?

Si un mec à Caen balance une bouteille, et comme à dit Barthélémy lors d'une conférence à laquelle j'ai assistée la semaine dernière, "la différence c'est que les gens visent mieux apparemment", vous accepteriez, vous, d'avoir des points en moins et des matches à huis-clos ?

Alors oui, contre Auxerre, ils étaient plus qu'un. Mais il y en a plein qui n'ont rien demandé. Le club n'appartient pas aux dirigeants, mais pas non plus aux Ultras and co, chacun sa façon de supporter.

Si c'était nous, vous n'auriez pas le même discours.
Et alors ? Le club est responsable de ses supporters non ?

C'est largement mérité, ils ont été coutumiers du fzit l'en passé, la, ca a été le débordement de trop
NickP

#12375 Message par NickP »

Non, le club est responsable de la sécurité des acteurs et des spectateurs, c'est en ça qu'il a failli et qu'il est sanctionné sportivement. L'aspect coups et blessures ou mise en danger de la vie d'autrui, où il y a des coupables identifiés ou non, c'est à la police et à la justice de s'en occuper, mais à la rigueur ça n'est pas du tout le même problème.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Répondre