Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
ahahahhaahah
Edit: ahahahhaaahha
Edit: ahahahhaaahha
- pascalnouma
Improbable, je sais pas, mais le gars en est quand même à 145 millions d'écoute sur Spotify. On l'entend partout (au moins en France, au Canada faut voirHastings a écrit :"C'est la kiffance" / "okay okay" etant visiblement des références à un improbable tube actuel d'un chanteur français appelé Naps.
)Orelsan, son plus gros score c'est une quarantaine de millions pour jour meilleur. Même si le morceau a un an de moins, ça pose quand même le succès de ce morceau.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Ah OK.pascalnouma a écrit :Improbable, je sais pas, mais le gars en est quand même à 145 millions d'écoute sur Spotify. On l'entend partout (au moins en France, au Canada faut voirHastings a écrit :"C'est la kiffance" / "okay okay" etant visiblement des références à un improbable tube actuel d'un chanteur français appelé Naps.)
Orelsan, son plus gros score c'est une quarantaine de millions pour jour meilleur. Même si le morceau a un an de moins, ça pose quand même le succès de ce morceau.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est dire si on est en pleine décadence.pascalnouma a écrit :Improbable, je sais pas, mais le gars en est quand même à 145 millions d'écoute sur Spotify. On l'entend partout (au moins en France, au Canada faut voirHastings a écrit :"C'est la kiffance" / "okay okay" etant visiblement des références à un improbable tube actuel d'un chanteur français appelé Naps.
Petite vidéo sympa, il paraît être un bon mec, et comme il paraît être bon jouer aussi sur un terrain, ça semble parfait.Gildas78 a écrit :Bon garsTweet: https://twitter.com/PauFootballClub/status/1538129982974738433
Ouais, c'est Gonçalves en plus jeune, quoi.
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
En gros oui. Et Gonçalves à 26 ans bah c'est bien.Molko a écrit :Ouais, c'est Gonçalves en plus jeune, quoi.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- kainrijames
Difficile de faire mieux sur le papier plutôt content de son arrivée!Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1538118233621991424
Vu qu'on a pris 2 palois je signe aussi pour un troisieme avec Lobry.
Là ce serait masterclass.
Tel est mon bon plaisir.
Il me semble avoir lu quelque part que Guingamp était "dessus", mais tout ça semble lié à l'avenir de Deminguet.kainrijames a écrit :Difficile de faire mieux sur le papier plutôt content de son arrivée!Gildas78 a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1538118233621991424
Vu qu'on a pris 2 palois je signe aussi pour un troisieme avec Lobry.
- Guigui
Je suis pessimiste pour Deminguet. Je n'ai aucune info, mais toutes les prolongations importantes ont été annoncées.supfal a écrit :mais tout ça semble lié à l'avenir de Deminguet.
Je pense qu'il ne veut pas prolonger.
Il y a toujours la solution de le garder un an et d'accepter de le voir partir libre, mais la réalité économique nous forcera sans doute à céder aux sirènes de Strasbourg ou Toulouse (ou un autre club).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Simply the Best
STB lui a des infos.Guigui a écrit :Je suis pessimiste pour Deminguet. Je n'ai aucune info, mais toutes les prolongations importantes ont été annoncées.supfal a écrit :mais tout ça semble lié à l'avenir de Deminguet.
Je pense qu'il ne veut pas prolonger.
Il y a toujours la solution de le garder un an et d'accepter de le voir partir libre, mais la réalité économique nous forcera sans doute à céder aux sirènes de Strasbourg ou Toulouse (ou un autre club).
Deminguet sera caennais la saison prochaine "quoiqu'il en coûte".
Ne me remerciez pas pour cette information exclusive.
En tous les cas Deminguet est toujours à Caen, je l ai croisé chez le coiffeur vendredi