Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
- bigdudu
Re: Vas y Beru ! Le topic du cyclisme depuis l'début !
Pas vraiment. Il est clairement là pour engranger des kilomètres plutôt que pour briller. Il joue les equipiers de luxe pour Küng. Champoussin a une bonne chance aujourd'hui.
- bigdudu
Je crois que Champoussin est dépassé.
- bigdudu
Pinot beaucoup mieux que Küng dans le final.
Champoussin battu.
Nico Denz vainqueur.
Champoussin battu.
Nico Denz vainqueur.
Allez Thibault ! 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Oh. Bravo. J'ai allumé la téle 2 minutes trop tard pour voir ça. 
- Simply the Best
Le palmarès de Thibaut PINOT n'est quand même pas dégueulasse en terme de victoires ...
Quelle victoire capitale pour une Groupama FDJ à 2 doigts de perdre sa licence World Tour comme on nous le rappelait sur ce topic:
https://www.velofute.com/classement-uci-2020-2022" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.velofute.com/classement-uci-2020-2022" onclick="window.open(this.href);return false;
Ils ont quand même de la marge quant au maintien dans le World Tour.
Je m'inquiéterais surtout si j'étais l'équipe Israël ou bien la lotto ou encore Education First.
Et je croise les doigts pour Arkea Samsic pour accéder au World Tour également !
Dans tous les cas bien joué la FDJ Groupama qui enchaîne les victoires World Tour et au niveau continental avec cette semaine la victoire de Démare sur la route Occitanie qui n'a pas été fêtée sur ce forum !
Et si le 14 juillet Pinot est déjà dans les choux dans le Tour de France, je prédis sa victoire le 14 juillet à l'Alpes d'Huez !
Je m'inquiéterais surtout si j'étais l'équipe Israël ou bien la lotto ou encore Education First.
Et je croise les doigts pour Arkea Samsic pour accéder au World Tour également !
Dans tous les cas bien joué la FDJ Groupama qui enchaîne les victoires World Tour et au niveau continental avec cette semaine la victoire de Démare sur la route Occitanie qui n'a pas été fêtée sur ce forum !
Et si le 14 juillet Pinot est déjà dans les choux dans le Tour de France, je prédis sa victoire le 14 juillet à l'Alpes d'Huez !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Oui oui, c'était totalement ironique, j'ai justement mis le lien en-dessous pour le souligner.
Je n'avais pas fait attention.
Interview intéressante, et "si on lit entre les lignes" ne dirait il pas non pour être le leader sur le tour ?
https://youtu.be/6647jRsNfB4" onclick="window.open(this.href);return false;
33 victoires, et pas des moindres.Simply the Best a écrit :Le palmarès de Thibaut PINOT n'est quand même pas dégueulasse en terme de victoires ...
Interview intéressante, et "si on lit entre les lignes" ne dirait il pas non pour être le leader sur le tour ?
https://youtu.be/6647jRsNfB4" onclick="window.open(this.href);return false;
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- bigdudu
Evidemment, à côté des 525 victoires d'Eddy Merckx, ça ne fait pas beaucoup.
- ronnie bird
A popos de palmares:

Julian Alaphilippe, qui espère être au départ du Tour de France le 1er juillet après sa lourde chute sur Liège-Bastogne-Liège, fera son retour à la compétition ce dimanche à l'occasion des Championnats de France.