Ligue 2
- Guigui
Re: Ligue 2
Nimes - Caen pour commencer :
https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... CC87489C9C" onclick="window.open(this.href);return false;
Le début de saison sera costaud.
https://www.lfp.fr/-/media/Project/LFP/ ... CC87489C9C" onclick="window.open(this.href);return false;
Le début de saison sera costaud.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Le déplacement à St Etienne le 30 décembre , ca promet 
- Guigui
et le boxing day quatre jours avant à Bastiathe pleurnicheuse a écrit :Le déplacement à St Etienne le 30 décembre , ca promet
Il y a 2 montées et 4 descentes ( on l 'oublie ça ) cette saison
Malherbe vise quoi au juste ?
Je n 'ai pas lu Moulin et Pickeu dire qu 'il fallait ABSOLUMENT viser les 2 premières places, sous peine de voir Oaktree se barrer, au hasard
Donc quoi ? On fait au mieux et on verra à la fin ?
Ca va sûrement être ça le discours
Je n 'ai pas lu Moulin et Pickeu dire qu 'il fallait ABSOLUMENT viser les 2 premières places, sous peine de voir Oaktree se barrer, au hasard
Donc quoi ? On fait au mieux et on verra à la fin ?
J'espère que ta corde est prête dans ton garage, cave ou grenier, d'ailleurs je m'en fous, au pire tu peux te jeter du haut du pont de Calix, mais là c'est gênant, ça va couter plus cher aux Caennais, pompiers, etc ...18cher a écrit :Il y a 2 montées et 4 descentes ( on l 'oublie ça ) cette saison
Donc quoi ? On fait au mieux et on verra à la fin ?![]()
L'objectif c'est de faire mieux que la saison précédente et de se mêler à la course pour la montée.
Pour finir parmi les 2 premiers faudra que les recrues soient vite performantes, et surtout pas mal de réussite (notamment pas de pépin physique). Tout ça ne se commande pas.
Pour finir parmi les 2 premiers faudra que les recrues soient vite performantes, et surtout pas mal de réussite (notamment pas de pépin physique). Tout ça ne se commande pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Dans l'attente de la décision finale, Mara bout.Dim a écrit :Ce sera le 1er de Corday dans le mercato bordelais.titi trèsloin a écrit :Mara n'était donc pas aux fraises.
- Guigui
Pickeu et Moulin ont déjà répondu dans l'excellente émission de radio "WAM l'émission". L'objectif sera d'être parmi les équipes qui se battent pour la montée. Mais en effet, Pickeu a souligné qu'en raison de la disparition des barrages + la société commerciale qui aide massivement les relégués, il serait idiot de viser les deux premières places à tout prix.18cher a écrit :Il y a 2 montées et 4 descentes ( on l 'oublie ça ) cette saison
Donc quoi ? On fait au mieux et on verra à la fin ?![]()
edit : grillé par hastings
Oui voilà c'est bien ce que je dis
Ce ne serait pas une CATASTROPHE INDUSTRIELLE si on ne monte pas
C est tout ( et pas besoin de corde au passage
)
Ce ne serait pas une CATASTROPHE INDUSTRIELLE si on ne monte pas
C est tout ( et pas besoin de corde au passage
- the pleurnicheuse
Franchement, un maintien en L2, c'est deja pas si mal.
De quoi vous vous plaigniez ?
De quoi vous vous plaigniez ?
Ca me fait penser que Malherbe fréquente une des 2 premières divisions depuis 1984 - 1985
38 ans
Pas mal, non ?
38 ans
Pas mal, non ?
-
monamipierrot12
J'ai commencé à les suivre la saison de la montée en D2, avec l'épopée en coupe de France et le fameux match contre Laval18cher a écrit :Ca me fait penser que Malherbe fréquente une des 2 premières divisions depuis 1984 - 1985
38 ans
Pas mal, non ?
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- bigdudu
Tu es vieux en fait. C'est aussi à peu près à cette époque que j'ai commencé à vraiment suivre Malherbe. Et premier abonnement en D2 vers 85/86. Avant, je suivais surtout le CBC.
-
monamipierrot12
50 ans cette année, j'ai été abonné avec mon père à peu près en même temps que toi.bigdudu a écrit :Tu es vieux en fait. C'est aussi à peu près à cette époque que j'ai commencé à vraiment suivre Malherbe. Et premier abonnement en D2 vers 85/86. Avant, je suivais surtout le CBC.
La saison où on a finit 6ème
coeur rouge et bleu à jamais !!!
1972monamipierrot12 a écrit :50 ans cette année, j'ai été abonné avec mon père à peu près en même temps que toi.bigdudu a écrit :Tu es vieux en fait. C'est aussi à peu près à cette époque que j'ai commencé à vraiment suivre Malherbe. Et premier abonnement en D2 vers 85/86. Avant, je suivais surtout le CBC.
La saison où on a finit 6ème