Contributions au débat politique
- bigdudu
Re: Contributions au débat politique
Ah oui, avec le dernier de la page d'avant, ça fait bien 5 messages de suite ! Je résiste à la tentation de regarder ce qui a motivé cette série.
bigdudu a écrit :Ah oui, avec le dernier de la page d'avant, ça fait bien 5 messages de suite ! Je résiste à la tentation de regarder ce qui a motivé cette série.
Et puis ça doit toujours être les mêmes trolls : repère d'islamo-gauchistes, Mélenchon mange des bébés au petit déj, les-valeurs-de-la-France-sont-perdues-Pauvre-France!, ouin ouin, si on vote à gauche c'est qu'on favorise la droite, Je suis Cassandre ET Charlie, ça fait 40 ans qu'il avait vu le truc venir... Le tout sur un ton passif/agressif mais toujours insultant et raciste)
3 décembre 2021.Abidbol a écrit :Ça a fonctionné une fois, mais peut être pas deux.
L’abstention de plus en plus forte aux législatives et la manque de notoriété / crédibilité des candidats LREM va (d’après moi) occasionner quelques surprises.
#j’vous l’avais bien dit.
*visionnaire*
Donnez moi le 06 de François Henri de Virieux
Make Le Forum great again !
On dirait un post de STB.
Où tu peux lire le mot "surprise" dans les deux sens.
Où tu peux lire le mot "surprise" dans les deux sens.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Tweet:
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1539344417584205829
Tweet:
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1539483909628493824
Cheh comme disent les jeunes.
Cheh comme disent les jeunes.
I need to be myself, I can't be no one else.
- Xavi Jacob
Encore un complot islamo-gauchiste contre Eric 
Kikapété de platine
[Mode Rix on]
Tu ne crois pas si bien dire, sachant que le Ritz appartient à Al-Fayed. Or Al-Fayed = Bougnoule, ordure cosmopolite sans doute macronisto-mélenchoniste et surtout (crache par terre) musulman.
C’est donc la démonstration qu’il s’agit bien d’un complot islamo-ouokist grand remplacement contre Eric ce représentant du peuple populaire français éternel. Culé de mélenchon.
[/Mode Rix off]
Tu ne crois pas si bien dire, sachant que le Ritz appartient à Al-Fayed. Or Al-Fayed = Bougnoule, ordure cosmopolite sans doute macronisto-mélenchoniste et surtout (crache par terre) musulman.
C’est donc la démonstration qu’il s’agit bien d’un complot islamo-ouokist grand remplacement contre Eric ce représentant du peuple populaire français éternel. Culé de mélenchon.
[/Mode Rix off]
Tel est mon bon plaisir.
- François de Malherbe
Par inadvertance, j'ai allumé ma télé (!), Zemmour était déjà sur CNews...
Nous ne sommes pas dans le régime Macron, mais bien sous "Bolloré Ier", lui qui vient d'ailleurs d'acheter Hachette (pléonasme).
Nous ne sommes pas dans le régime Macron, mais bien sous "Bolloré Ier", lui qui vient d'ailleurs d'acheter Hachette (pléonasme).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Tu aurais mieux fait de mettre France 4.
- François de Malherbe
"Quoi ? Le pays de la Liberté ?"
Mais qui est l'Empire du Mal depuis 1991 ?
Mais qui est l'Empire du Mal depuis 1991 ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- ronnie bird
[quote][/quote]Macron se la joue gaullien. Il confirme Elizabeth Borne et placardise le RN et LFI. Un rêve passe: Méluche ne sera pas calife à la place du calife et les extrêmes devront s'expliquer clairement sur le projet de constitutionnalisation du droit à l'IVG. C'est qui le patron?