Oui, on aimerait bien savoir ce qu'il a fait.Jisait a écrit :Ca m'intrigue du coup...Wallace a écrit :Qui a vu la vidéo de Karamoh?
Edit. Ça ? https://m.youtube.com/watch?v=t_brqo_PtYU" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, on aimerait bien savoir ce qu'il a fait.Jisait a écrit :Ca m'intrigue du coup...Wallace a écrit :Qui a vu la vidéo de Karamoh?
Yes c'est ça.. Il est toujours dans les bons coups, il est merveilleux.bigdudu a écrit :Oui, on aimerait bien savoir ce qu'il a fait.Jisait a écrit :Ca m'intrigue du coup...Wallace a écrit :Qui a vu la vidéo de Karamoh?
Edit. Ça ? https://m.youtube.com/watch?v=t_brqo_PtYU" onclick="window.open(this.href);return false;
Non super joueur qui a fait des boulettes au moment où il ne fallait (matches hyper exposés) mais il avait tout pour s'imposer.Wallace a écrit :Qu'est-ce qu'il était nul quand même.
On s'en fout non ?Wallace a écrit :Yes c'est ça.. Il est toujours dans les bons coups, il est merveilleux.bigdudu a écrit :Oui, on aimerait bien savoir ce qu'il a fait.Jisait a écrit :Ca m'intrigue du coup...Wallace a écrit :Qui a vu la vidéo de Karamoh?
en même temps je me souviens d'un sauvetage sur sa ligne lors d'un certain PSG caen (2016/2017, il me semble) qui nous a maintenu en ligue 1...moi ça me suffit...Wallace a écrit :Qu'est-ce qu'il était nul quand même.
Je suis pas vraiment d'accord.. C'était vraiment un bourrin Ben Youssef.Isaac a écrit :Non super joueur qui a fait des boulettes au moment où il ne fallait (matches hyper exposés) mais il avait tout pour s'imposer.Wallace a écrit :Qu'est-ce qu'il était nul quand même.
Même sur Twitter, honnêtement. Autant quand il se filmait en train de rouler à 130 sur le Boulevard Detolle ça me consternait (2 comportements dangereux cumulés), autant là c'est juste une histoire de cul dont on n'a pas le contexte et qui ne regarde que les intéressé(e)s.Wallace a écrit :Je suis pas vraiment d'accord.. C'était vraiment un bourrin Ben Youssef.Isaac a écrit :Non super joueur qui a fait des boulettes au moment où il ne fallait (matches hyper exposés) mais il avait tout pour s'imposer.Wallace a écrit :Qu'est-ce qu'il était nul quand même.
Edit Dim : Je sais pas du tout, c'était sur Twitter aussi.
Et pourtant, si tu es marié, je crois que c'est la triste chose à faire, car si c'est recevable comme preuve auprès du juge lors de ton futur divorce (à vérifier), tu rafles tout avec un flagrant délit d'adultère.kash 14 a écrit :Moi si je trouve un mec en train de baiser ma femme, jamais je fais de vidéo.
Mieux vaut leur proposer un plan à trois, c'est plus sympa que de tenir la camera.Guigui a écrit :Et pourtant, si tu es marié, je crois que c'est la triste chose à faire, car si c'est recevable comme preuve auprès du juge lors de ton futur divorce (à vérifier), tu rafles tout avec un flagrant délit d'adultère.kash 14 a écrit :Moi si je trouve un mec en train de baiser ma femme, jamais je fais de vidéo.
Tout à faitGuigui a écrit :Et pourtant, si tu es marié, je crois que c'est la triste chose à faire, car si c'est recevable comme preuve auprès du juge lors de ton futur divorce (à vérifier), tu rafles tout avec un flagrant délit d'adultère.kash 14 a écrit :Moi si je trouve un mec en train de baiser ma femme, jamais je fais de vidéo.
Dim a écrit :Même sur Twitter, honnêtement. Autant quand il se filmait en train de rouler à 130 sur le Boulevard Detolle ça me consternait (2 comportements dangereux cumulés), autant là c'est juste une histoire de cul dont on n'a pas le contexte et qui ne regarde que les intéressé(e)s.Wallace a écrit :Je suis pas vraiment d'accord.. C'était vraiment un bourrin Ben Youssef.Isaac a écrit :Non super joueur qui a fait des boulettes au moment où il ne fallait (matches hyper exposés) mais il avait tout pour s'imposer.Wallace a écrit :Qu'est-ce qu'il était nul quand même.
Edit Dim : Je sais pas du tout, c'était sur Twitter aussi.
Et +1 sur Ben Youssef, ce n'est pas juste une question de bourdes mais de lenteur globalement. Il avait un bon jeu de tête offensif, mais il faisait partie de l'une des pires charnières centrales de l'histoire moderne de Malherbe.
Ouais mais si tu lui casse la gueule en filmant ça risque de se retourner contre toi.Guigui a écrit :Et pourtant, si tu es marié, je crois que c'est la triste chose à faire, car si c'est recevable comme preuve auprès du juge lors de ton futur divorce (à vérifier), tu rafles tout avec un flagrant délit d'adultère.kash 14 a écrit :Moi si je trouve un mec en train de baiser ma femme, jamais je fais de vidéo.