Mouvement de la ruralité qui d'ailleurs est allié au mouvement de Jean Lassale aux législatives.rix a écrit :Ca n'existe plus, ça s'appelle le mouvement de la ruralité, lequel n'était pas loin de nous rejoindre à la présidentielle. Mais félicitations pour ton vote.kash 14 a écrit :J'ai reçu les promesses de campagne c'est assez affligeant. Moi j'aime bien voter pour une personnalité, là on nous vend un parti mis à part le Macroniste. Bref pour moi ce sera CPNT. Je ne savais même pas que ça existait encore
[HS] Législatives 2022
Re: [HS] Législatives 2022
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Nous on continue à le voir si tu le cites.BobMelon a écrit : Oh punaise! les 2 avatar les plus répugnant de ce forum qui se taillent des pipes! Par contre j'ai mis Rix en ignoré et je continu à le voir c'est quoi ce bordel! Je vais mettre STB aussi parce que son avatar est tout aussi immonde.
Oups!bigdudu a écrit :Nous on continue à le voir si tu le cites.BobMelon a écrit : Oh punaise! les 2 avatar les plus répugnant de ce forum qui se taillent des pipes! Par contre j'ai mis Rix en ignoré et je continu à le voir c'est quoi ce bordel! Je vais mettre STB aussi parce que son avatar est tout aussi immonde.
Désolé! N'empêche depuis il a à nouveau disparu
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
NUPES à 25,8%
Ensemble à 25,0%
RN à 18,5%
LR à 14,0%
Pas d'infos sur les sièges.
Ensemble à 25,0%
RN à 18,5%
LR à 14,0%
Pas d'infos sur les sièges.
- bigdudu
Peut-être difficile de faire une projection en sièges dès ce soir. Mais si la NUPES est en tête après ce premier tour en voix, c'est déjà une belle victoire.
- Simply the Best
Toute la gauche réunie fait 25/26 %bigdudu a écrit :Peut-être difficile de faire une projection en sièges dès ce soir. Mais si la NUPES est en tête après ce premier tour en voix, c'est déjà une belle victoire.
Voilà 20 ans c'était + de 40% ...
- bigdudu
On s'achemine vers une forte opposition de la gauche avec seulement une majorité relative pour En Marche. Qui va vouloir leur apporter les voix manquantes à l'assemblée ? Au prix de quelles concession ?
Bons résultats pour Borne a priori. Mais pas de résultats définitifs.
Bons résultats pour Borne a priori. Mais pas de résultats définitifs.
S'il ont vraiment un majorité relative, la logique des projets (et la seule solution pour Macron ?) serait de trouver un accord avec LR, mais ils vont chèrement vendre leur peau.bigdudu a écrit :On s'achemine vers une forte opposition de la gauche avec seulement une majorité relative pour En Marche. Qui va vouloir leur apporter les voix manquantes à l'assemblée ? Au prix de quelles concession ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Zemmour, à priori, éliminé dès le premier tour! Blanquer aussi 
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Ou, en plus sale, ils vont aller débaucher des députés LR au cours du mandat.Hastings a écrit :S'il ont vraiment un majorité relative, la logique des projets (et la seule solution pour Macron ?) serait de trouver un accord avec LR, mais ils vont chèrement vendre leur peau.bigdudu a écrit :On s'achemine vers une forte opposition de la gauche avec seulement une majorité relative pour En Marche. Qui va vouloir leur apporter les voix manquantes à l'assemblée ? Au prix de quelles concession ?
Voire en nommer secrétaires d'Etat contre la promesse que le suppléant siège dans un groupe d'appoint ou chez Philippe.
Tel est mon bon plaisir.
BobMelon a écrit :Zemmour, à priori, éliminé dès le premier tour! Blanquer aussi
Je ne comprends pas.
Zemmour se revendique du peuple, mais l'inverse ne serait pas vrai ?
Tel est mon bon plaisir.
Blanquer ca parait effectivement officiel : https://www.resultats-elections.interie ... 04504.html" onclick="window.open(this.href);return false;BobMelon a écrit :Blanquer aussi
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Est-ce qu'il appellera à voter pour la NUPES pour faire barrage au candidat RN ?
d’après ce qu'il se dit y a pas de consignes au niveau national ça se fera au cas par cas. En gros t'as compris quoi
Je viens d'entendre Borne.
C'était fort et poignant (non).
C'était fort et poignant (non).