Les bleus joueront ce soir?
- bigdudu
Re: Les bleus joueront ce soir?
La personne en photo ne ressemble pas du tout à Geoff dont je n'ai pas de nouvelles depuis qu'il était passé nous voir en Bretagne il y a déjà 3 ou 4 ans. Quand il était venu, il avait beaucoup de mal à marcher. C'est lui en fauteuil sur cette photo. En mai 2019.

Tant mieux, mais du coup, c'est triste pour l'autre Geo, que je ne connais pas plus mais dont j'ai parcouru la galerie photos.Landry a écrit :J'ai de bonnes nouvelles. Il a publié sur son compte Facebook en avril et Pascal François a liké.
Comme quoi faut se méfier de ce qu'on lit sur Wikipedia.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
En revanche, c'est officiel, il a définitivement arrêté la formule 1 : https://fr.wikipedia.org/wiki/Geoff_Lees
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Merci Landry. Tu me rassures. Il faut que je retrouve son adresse pour lui envoyer un mot.