Le mercato est ouvert depuis ce matin, petit impatient.supfal a écrit :C'est bien joli tout ça, mais je vais faire mon "18cher2" et jouer mon pisse-vinaigre, on est toujours au mode conditionnel, j'aimerais bien qu'on passe au présent et futur, sinon nos suppositions risquent rapidement de devenir des suppositoires "indigestes"
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Kikapété de platine
Tous les joueurs cités sont des joueurs libres, donc il n'était pas nécessaire d'attendre ce matin pour les faire signer, la DNCG ...Xavi Jacob a écrit :Le mercato est ouvert depuis ce matin, petit impatient.supfal a écrit :C'est bien joli tout ça, mais je vais faire mon "18cher2" et jouer mon pisse-vinaigre, on est toujours au mode conditionnel, j'aimerais bien qu'on passe au présent et futur, sinon nos suppositions risquent rapidement de devenir des suppositoires "indigestes"
Toi t'as pas écouté WAM l'émission avec Pickeu !
Honte sur toi !
Bouuuuuh
Honte sur toi !
Bouuuuuh
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu n'es pas sensé les avaler.supfal a écrit :nos suppositions risquent rapidement de devenir des suppositoires "indigestes"
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Totalement !JJ a écrit :Cissé, Thomas, Ntim et Traoré, quand tu rajoutes les pistons Abdi et VDM ça a sacrément de la gueule.
On sent que les dirigeants ont bien écouté Guigui quand il disait qu'une grosse défense était le plus important pour espérer monter.
Blague à part, si Thomas est bien confirmé, ça nous fait 3 recrues supposées amener une plus-value sportive immédiate et qui arrivent libres. Si l'on chope Laubry, la situation va commencer à avoir une belle allure.
C'est vrai j'avoueajacques a écrit :Toi t'as pas écouté WAM l'émission avec Pickeu !
Honte sur toi !
Bouuuuuh
L'article de Ouest France du jour pour ceux qui l'ont pas vu.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comme toi, tu n'es pas sensé sortir que la merde par la bouche.rix a écrit :Tu n'es pas sensé les avaler.supfal a écrit :nos suppositions risquent rapidement de devenir des suppositoires "indigestes"
- Guigui
Merci HastingsHastings a écrit :L'article de Ouest France du jour pour ceux qui l'ont pas vu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
L'article de Sud-Ouest est même plus affirmatif que le tweet de SMCaenNews.
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 252102.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'instant, ce mercato part sur des bases incroyables.
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 252102.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour l'instant, ce mercato part sur des bases incroyables.
" Est suivi ", " devrait " j 'adore
L ' art de ne rien dire tout en le disant
En tant que joueur libre, il doit être suivi par la moitié des clubs pros français voire des clubs étrangers
Quelle " info " !
Le tweet de smcaennews14 n'a effectivement absolument aucune valeur.
Par contre l'artice de Sud Ouest est quand meme un peu plus precis, meme s'ils gardent des précautions : "Au rayon des départs, Quentin Daubin, qui a confirmé qu’il ne prolongerait pas avec le club béarnais, devrait probablement s’engager d’ici peu avec le Stade Malherbe de Caen. Concernant Victor Lobry, la tendance est identique puisqu’une prolongation du milieu de terrain Palois devient de plus en plus improbable. L’En Avant Guingamp serait d’ailleurs intéressé par son profil pour remplacer son capitaine Youssouf M’Changama, qui devrait lui s’engager avec le FC Nantes."
Par contre l'artice de Sud Ouest est quand meme un peu plus precis, meme s'ils gardent des précautions : "Au rayon des départs, Quentin Daubin, qui a confirmé qu’il ne prolongerait pas avec le club béarnais, devrait probablement s’engager d’ici peu avec le Stade Malherbe de Caen. Concernant Victor Lobry, la tendance est identique puisqu’une prolongation du milieu de terrain Palois devient de plus en plus improbable. L’En Avant Guingamp serait d’ailleurs intéressé par son profil pour remplacer son capitaine Youssouf M’Changama, qui devrait lui s’engager avec le FC Nantes."
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moulin qui voulait avoir son ossature présente à la reprise va être servi, on est partis pour avoir toute notre base défensive bouclée là.