HS : Séries TV
- the pleurnicheuse
Re: HS : Séries TV
Stranger Things 4 et Obi Wan Kenobi, quelle journée mes enfants

- Huisgonde
Suivant ton conseil, je l'ai commencée (les 3 premiers). Il y a des chances pour qu'elle soit finie demain. C'est effectivement bien sympa et plutôt bien foutu.Martin - Webmaster a écrit :Très agréablement surpris par la série "Les 7 vies de Léa" sur Netflix. Une mini-série française, mélange de Code Quantum et Retour vers le Futur, dans les gorges du Verdon.
Pas vraiment un spoiler, mais
- pascalnouma
Chroniquée sur Inter il y a quelques jours et je dois dire qu'elle m'a donné envie cette chronique. La fille disait que c'était plutôt une série pour ado à la base mais que ça passait très bien en fait.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
-
titi trèsloin
Je viens de binge watcher the boys, c'est un bon divertissement.
Assez déçu par le flambeau en revanche, c'est pas très marrant.
Assez déçu par le flambeau en revanche, c'est pas très marrant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin
Je retropedale. Le flambeau c'est bien marrant.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ah bah je suis en train de mater La Flamme et je ris comme un mormon ©.
-
titi trèsloin
C'est marrant parce que la flamme avait fini par me lasser alors que le flambeau c'est l'inverse, j'ai trouvé ça de plus en plus drôle.
Après je me concentre iniquement sur les scènes avec Adèle Exarchopoulos.
Bon, j'ai pas qu'une seule nouvelle.

La série "Runes" que j'ai crée est en compétition officielle à Annecy.
EDIT: Pour le personnage principal, voir l'avatar du post d'au-dessus.

La série "Runes" que j'ai crée est en compétition officielle à Annecy.
EDIT: Pour le personnage principal, voir l'avatar du post d'au-dessus.
- Xavi Jacob
Ah on les reconnaît les lèches-culs qui se précipiteront pour réclamer des places pour le Festival de Cannes. Moi Willemot je t'ai toujours soutenu, même quand tu faisais des sushis là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- the pleurnicheuse
Retour de Westworld (sur OCS)
A voir car autant les premières saisons étaient sympas, autant après, c'etait n'importe quoi
A voir car autant les premières saisons étaient sympas, autant après, c'etait n'importe quoi