[HS] Législatives 2022

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Pour qui pensez-vous voter le 12 juin prochain ?

Le sondage s’est terminé le 12 juin 2022 22:51

LO/NPA
0
Aucun vote
NUPES
23
66%
Dissident de Gauche
2
6%
LREM et alliés
4
11%
LR/UDI
0
Aucun vote
DLF
0
Aucun vote
Reconquête
5
14%
RN
1
3%
Autre
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 35

Xavi Jacob

Re: [HS] Législatives 2022

#46 Message par Xavi Jacob »

rix a écrit :
Xavi Jacob a écrit :3 dents cassées seulement ? N'est pas Loïck Le Priol qui veut.

Pauvre connard ! Donc je peux te fracasser le crâne parce qu'un débile du SCALP a cassé les dents d'un candidat RN ? Selon ton raisonnement faisandé, tu es responsable des agissements de tous les mecs de gauche.

C'est drôle ces gens de gauche qui se disent contre les violences mais qui la justifient à mot couvert lorsque ceux qui en sont victimes ne sont pas dans le bon camp.

Ouin ouin tu m'as insulté ouin ouin.
Kikapété de platine
rix

#47 Message par rix »

M.O.P a écrit :Ah parce que t'es RN maintenant

Non, justement.

Je réprouve toutes les violences. Les agressions physiques de plus en plus fréquentes contre les patriotes, parfois des tentatives de meurtre, sont faiblement sanctionnées, ce qui fait craindre que cela se termine par des morts. Si les victimes étaient des militants de Gauche, je condamnerais tout autant.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
pascalnouma

#48 Message par pascalnouma »

François de Malherbe a écrit :Noé Gauchard, l’étudiant écolo qui défie Élisabeth Borne :

https://reporterre.net/Noe-Gauchard-l-e ... beth-Borne

Soit je n'avais pas vu son nom avant, soit je n'avais pas tilté encore, mais c'est marrant de voir ça aujourd'hui alors que sa sœur vient garder ma fille ce soir, et accessoirement son père nous a marié, après avoir eu mon fils en classe et ma femme en colo (mais ça c'était il y a longtemps).

Bref je ne connais pas Noé personnellement mais j'ai quand même d'autant plus envie que Borne perde maintenant! Je suis à une relation du futur député de la 6è!

Nouma, mixeur de topics
#la vie de tous les jours des législatives 2022
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma

#49 Message par pascalnouma »

L'avantage de raconter sa vie, c'est que ça oblige à se connecter et que du coup, je ne vois plus les messages du rraciste de service. Je n'avais pas encore vu son avatar. Il y en a vraiment qui osent tout (j'ajouterais que c'est même à ça qu'on les reconnaît).

On croirait Poutine qui veut dénazifier l'Ukraine. Mais lui il a au moins l'excuse de devoir raconter des conneries pour espérer entraîner 150M de russes dans son délire.
Sans Pellegrino
arcisse

#50 Message par arcisse »

pascalnouma a écrit :L'avantage de raconter sa vie, c'est que ça oblige à se connecter et que du coup, je ne vois plus les messages du rraciste de service. Je n'avais pas encore vu son avatar. Il y en a vraiment qui osent tout (j'ajouterais que c'est même à ça qu'on les reconnaît).

On croirait Poutine qui veut dénazifier l'Ukraine. Mais lui il a au moins l'excuse de devoir raconter des conneries pour espérer entraîner 150M de russes dans son délire.

Tu peux relancer le Dankoi aussi :mrgreen: <3
NickP

#51 Message par NickP »

pascalnouma a écrit : Je n'avais pas encore vu son avatar. Il y en a vraiment qui osent tout (j'ajouterais que c'est même à ça qu'on les reconnaît).

Mais quelle pourriture abjecte ce type ! :shock:

C'est immonde... je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de réaction à cette infamie... pour moi ça mérite d'aller en justice.
Rix est sur un forum public,
il fait de la diffamation de la manière la plus éhontée,
il appelle à la haine et à la violence contre un tiers des français, tiens justement les français pour qui l'humanisme et l'harmonie des êtres entre eux et avec la nature, comme par hasard, sont des idéaux,
il fait du révisionnisme et du relativisme du nazisme...

C'est une ordure ce type. Franchement si vraiment un tiers de l'humanité ressemble à ce personnage, je commence à douter de l'intérêt d'essayer de se battre pour qu'elle arrête de courir à sa perte.

Je sais pas comment on peut supporter une telle agression sur un forum qui ne demande rien à personne sauf aux joueurs du SMC un coup de temps en temps... Très sincérement si ce fumier ne retire pas son immonde insulte, je me retire de ce forum et j'appelle tous les gens sensés à le faire.

Ne pas réagir c'est s'habituer à l'agression la plus ordurière, à la défaite de la pensée comme le dit FDM, je ne supporte plus ça. C'est fini.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
François de Malherbe

#52 Message par François de Malherbe »

Oui, j'ai d'ailleurs hésité à porter plainte pour le fait qu'il m'ait traité de führer du bocage.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#53 Message par Hastings »

NickP a écrit :Je sais pas comment on peut supporter une telle agression sur un forum qui ne demande rien à personne sauf aux joueurs du SMC un coup de temps en temps... Très sincérement si ce fumier ne retire pas son immonde insulte, je me retire de ce forum et j'appelle tous les gens sensés à le faire.

Ne pas réagir c'est s'habituer à l'agression la plus ordurière, à la défaite de la pensée comme le dit FDM, je ne supporte plus ça. C'est fini.

Je pense qu'on est une bonne partie a l'avoir mis en ignoré et ne pas le lire, ce qui explique en bonne partie la non réaction (a des propos dont je n'ai pas, et ne tiens pas a avoir, connaissance).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
arcisse

#54 Message par arcisse »

Ça fait 760 fois que je dis qu'il n'existe que parce que certains lui répondent.
Merci à ceux qui par leurs messages lui permettent de continuer à déverser sa merde.
Elle a bon dos la liberté d'expression.
bigdudu

#55 Message par bigdudu »

A défaut de l'avoir mis en ignoré, je me contente aussi de l'ignorer et de ne plus me fatiguer à répondre.
arcisse

#56 Message par arcisse »

J'avais pas vu son avatar.
Quelle honte.
rix

#57 Message par rix »

NickP a écrit :un tiers des français pour qui l'humanisme et l'harmonie des êtres entre eux et avec la nature sont des idéaux

Non mais t'es sérieux là ? Tu y crois vraiment à ces sornettes ? Vous êtes le camp de l'intolérance et de la haine de tous contre tous. Vous passez votre temps à dresser les personnes les unes contres les autres après les avoir enfermées dans des catégories.
Quel manque de lucidité ! Quel aveuglement !

Quant à relativiser le nazisme, laisse moi rire, vous ne savez faire que ça, traiter vos adversaires de racistes, de fascites et de nazis afin de les intimider. C'est juste l'arroseur arrosé. Bien sûr que Mélenchon n'est pas littéralement un nazi, mais il ne vaut pas mieux et est tout aussi dangereux, et ses électeurs commettent une faute morale à mes yeux comparables à celle d'un tiers des allemands en 33. J'espère juste que l'avenir ne me permettra pas de prouver que j'avais raison, c'est à dire que lui et ses troupes n'accéderont jamais au pouvoir en France.

Je vous laisse vous exciter et comme dirait Maurice Piallat ...
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Garcimor

#58 Message par Garcimor »

arcisse a écrit :J'avais pas vu son avatar.
Quelle honte.

Même ses doubles comptes savent qu'il est cinglé.
pascalnouma

#59 Message par pascalnouma »

Rappelez José, qu'il nous fasse le ménage.
A ce niveau, ce n'est même plus de la modération, c'est pour le salut public.

Après le problème, c'est que même s'il n'a jamais été banni de ce forum, il a déjà créé 54 comptes. Donc le bannir ne changera pas grand chose, il reviendra sous un autre nom. Ça ne sert à rien. Pire que ça, ça va la conforter dans sa position victimaire et on va remettre une pièce dans la machine pour 10 ans.

Déjà, si tout le monde le mettait en ignoré, il n'aurait plus de grain à moudre. Ça fait des plombes qu'arcisse vous le dit. Arrêtez de lui répondre. C'est pas un cerveau, c'est du bois qu'il a entre les oreilles. Vous en ferez rien. Je vois même pas pourquoi vous essayez. Arrêtez, point. Le bannir ne marchera pas, a moins de passer notre temps à traquer le moindre de ses nouveaux double comptes, alors que la lassitude le fera peut-être partir de lui-même (on peut toujours espérer)

Et pourquoi NOUS devrions quitter un endroit qu'un raciste borné a souillé de sa bile haineuse alors qu'il nous plaît (ou plaisait, tout du moins)? C'est pas à nous de partir non plus.
Sans Pellegrino
Molko

#60 Message par Molko »

On est chez nous.
Tel est mon bon plaisir.
Répondre