Et le tennis alors?
- bigdudu
Re: Et le tennis alors?
Le Français Gabriel Debru, 16 ans, tête de série n°14, remporte le titre junior contre le Belge Bailly, même pas tête de série. Ce qui ne présente aucune garantie pour la suite de sa carrière.
Il succède à un autre Français d'ailleurs. Mais celui ci as t'il eu d'autres résultats intéressant depuis ?!
Champion MPG 24/25
- bigdudu
Pas encore. Il vient d'entrer en 2022 dans les 400 premiers mondiaux. Biancaneaux, le précédent, vainqueur en 2016 n'est que 191ème à 23 ans. Gasquet, Monfils et Mathieu ont fait une belle carrière. On compte aussi des joueurs comme Cilic, Rublev ou Rune en 2019 au palmarès et un tas d'inconnus. Sinon, je me demandais pourquoi Zwiatek était prononcé Zwiantek par les commentateurs. En fait ça ne s'ecrit pas tout à fait comme ça non plus.
https://m.youtube.com/watch?v=9rTSk6AD-Mo" onclick="window.open(this.href);return false;
Şwiątek, donc, est en passe de gagner contre Gauff.
Edit. C'est fait ! 6/1 6/3
Elle s'est dépêchée car, apparemment, elle avait envie de pisser.
21 ans et 18 ans, ce n'est sans doute pas la dernière finale entre les deux.
https://m.youtube.com/watch?v=9rTSk6AD-Mo" onclick="window.open(this.href);return false;
Şwiątek, donc, est en passe de gagner contre Gauff.
Edit. C'est fait ! 6/1 6/3
Elle s'est dépêchée car, apparemment, elle avait envie de pisser.
21 ans et 18 ans, ce n'est sans doute pas la dernière finale entre les deux.
Pourquoi ils avaient fermé un quart du toit pendant le match ? Ou alors les constructeurs du toit sont les mêmes que ceux de la passerelle Michel Legrand à Cherbourg.
La Normandie est rouge et rouge !
Par précaution peut-être. Je n'ai pas fait attention en regardant le match, mais à 10km de là j'ai un temps bien pourri cet aprèm.kitchman a écrit :Pourquoi ils avaient fermé un quart du toit pendant le match ? Ou alors les constructeurs du toit sont les mêmes que ceux de la passerelle Michel Legrand à Cherbourg.
- François de Malherbe
Vous avez vu l'activiste accrochée au filet, sinon ?
Bravo pour son courage.
Bravo pour son courage.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
C'était hier, ça.
Bon, c'est moins marrant que les streakers d'il y a quelques années mais c'est plus engagé. Et puis ça ne dérange pas trop non plus. Je n'ai vu que des photos.
Bon, c'est moins marrant que les streakers d'il y a quelques années mais c'est plus engagé. Et puis ça ne dérange pas trop non plus. Je n'ai vu que des photos.
- Huisgonde
Ils font pas ça pour être marrant.
En effet, bravo à elle. Rien de méchant, elle aura le mérite d'avoir donné de la visibilité. Et faut des couilles, si j'ose dire.
En effet, bravo à elle. Rien de méchant, elle aura le mérite d'avoir donné de la visibilité. Et faut des couilles, si j'ose dire.
- Huisgonde
Sinon, "Chiwanetek" elle est juste monstrueuse.
Le tennis féminin a enfin une nouvelle reine, je pense qu'elle va marcher sur le circuit pendant des années
Le tennis féminin a enfin une nouvelle reine, je pense qu'elle va marcher sur le circuit pendant des années
Merci parceque j'osais pas le dire. Le circuit féminin est assez compliqué depuis quelques années pour se lancer dans des prédictions.
Elle est incroyable cette polonaise.
Elle est incroyable cette polonaise.
- Simply the Best
Courage ?François de Malherbe a écrit :Vous avez vu l'activiste accrochée au filet, sinon ?
Bravo pour son courage.
ah oui elle risquait de prendre un coup de parapluie d'une vieille bourgeoise mécontente
A côté de cela, un combattant ukrainien fait vraiment figure de petits joueurs face à nos "rebelles" françaises
- bigdudu
C'est plus du culot ou de l'audace que du courage.
- François de Malherbe
Ce qui est certain, c'est qu'elle est 1000 fois plus courageuse que Macron.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Victoire en 3 sets de la paire Française Mladenovic/Garcia !
Champion MPG 24/25
- bigdudu
2 titres pour la France avec celui en junior. Pas trop mal même si on est dans les choux pour les deux principaux.