Oui je sais, franchement la flemme, je vais me cantonner au concours de le forum.graham a écrit :Dis donc toi, tu as oublié de jouer pour la ligue interforums des pronostics.
COTE ET MATCH SERIE L1
graham a écrit :Guigui a écrit :Il aurait voulu le faire exprés il aurait eu tout bongraham a écrit :Pauvre Titi il a fait fort, même en voulant le faire il n'y serait pas arrivé.
Tu as deux chances sur trois à chaque match.
Ouaip. Deux chances sur trois puissance 10 ça nous fait une proba de 0.017.
C'est le pas(bi)'dbol d'or du début de saison.
J'pensais à un truc. En fait, c'est le site de la ligue des pronos qui m'a mis la pendule à l'oreille : étant donné que va y'avoir de nombreux matches reportés (parfois aux calendes grecques comme Lens-Caen), on va être dans l'incapacité d'avoir les résultats complets pour pas mal de journées.
Comment t'est-ce que tu vas faire, martin ?
- Joel Germain
Merci Martin pour toutes les modifs techniques sur le module.
Comme pour l'année dernière, je pense qu'il va falloir attendre que la journée soit cloturée malheureusement....
tite-live a écrit :Comment t'est-ce que tu vas faire, martin ?
Comme pour l'année dernière, je pense qu'il va falloir attendre que la journée soit cloturée malheureusement....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Joel Germain
graham a écrit :Pauvre Titi il a fait fort, même en voulant le faire il n'y serait pas arrivé.
De mémoire, Je crois que seul Jay avait réussi cet exploit l'année dernière, à vérifier...
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
- Martin - Webmaster
tite-live a écrit :J'pensais à un truc. En fait, c'est le site de la ligue des pronos qui m'a mis la pendule à l'oreille : étant donné que va y'avoir de nombreux matches reportés (parfois aux calendes grecques comme Lens-Caen), on va être dans l'incapacité d'avoir les résultats complets pour pas mal de journées.
Il me semble qu'on peut générer le classement partiellement même s'il manque un match lors d'une journée (on verra mercredi). Ca pose néanmoins le problème des points de bonus qui peuvent varier après coup, je vais essayer de faire en sorte que les points de bonus ne soient attribués que lorsque la journée est complétement achevée.
M'enfin c'est quand même dingue : à partir de mercredi, va falloir attendre décembre pour remettre les violons à l'heure.
- Joel Germain
- Joel Germain
- Simply the Best
- Martin - Webmaster
Voilà voilà :
Classement de la 3e journée (points de bonus non attribués pour le moment)
Classement de la 4e journée
Classement général
Classement de la 3e journée (points de bonus non attribués pour le moment)
Classement de la 4e journée
Classement général
- Joel Germain