Ce serait la meilleure recrue possible pour remplacer Lepenant compte tenu de notre budget, mais il a le niveau pour jouer le maintien avec Auxerre.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai le sentiment que Daubin était une piste pour Auxerre si le club était resté en Ligue 2 puisque Birama Touré serait sans doute parti.Guigui a écrit :Ce serait la meilleure recrue possible pour remplacer Lepenant compte tenu de notre budget, mais il a le niveau pour jouer le maintien avec Auxerre.
Maintenant que la montée est acquise, pas sur qu'il puisse lui proposer une place de titulaire voire qu'il s'intéresse toujours à lui.
Les mecs avec les cheveux teints en blond c'est mort, on est pas à Lens. Jamais je pourrai m'identifier à des mecs comme ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Bah déjà t'identifier à un mec avec des cheveux...Isaac a écrit :Les mecs avec les cheveux teints en blond c'est mort, on est pas à Lens. Jamais je pourrai m'identifier à des mecs comme ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Isaac a écrit :
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Simply the Best
Aucune recrue ne viendra au SM Caen puisque le budget a été retoqué par la DNCGGuigui a écrit :Ce serait la meilleure recrue possible pour remplacer Lepenant compte tenu de notre budget, mais il a le niveau pour jouer le maintien avec Auxerre.
Tweet:
https://twitter.com/MohamedTERParis/status/1532780645663096833
Voila une info.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Si ça se fait, bonne nouvelle pour tout le monde.
Encore un qui a le " défaut " d' être arrivé avant que Moulin arrive
Bon, il n 'a pas fait grand chose pour le faire changer d'avis ( le fait de ne pas être dans le groupe les derniers matchs était un indice )
Bref, il n 'a rien coûté ... mais rien apporté non plus
Tant pis
Bon, il n 'a pas fait grand chose pour le faire changer d'avis ( le fait de ne pas être dans le groupe les derniers matchs était un indice )
Bref, il n 'a rien coûté ... mais rien apporté non plus
Tant pis
- Guigui
Je sais pas s'il était bon avant sa blessure mais une chose est sure il était sacrément nul après.
N'a pas du tout le niveau Ligue 2. Je suis même pas certain qu'il s'impose à Annecy.
N'a pas du tout le niveau Ligue 2. Je suis même pas certain qu'il s'impose à Annecy.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui, en parlant de Shamal on pense à cette énorme occasion qu'il goinfre contre Bastia mais déjà contre Nîmes il en loupe une énorme qui est passée inaperçue parce qu'il y avait déjà 4-0.
Je comprends même pas l'insinuation de 18 qui laisserait penser que Moulin veut purger tous les mecs qu'il n'a pas choisi. Bah ça n'a rien à voir, le mec n'apportait strictement rien à chaque fois qu'il entrait. Un club est prêt à le récupérer, il faut sauter sur l'occasion.
Je comprends même pas l'insinuation de 18 qui laisserait penser que Moulin veut purger tous les mecs qu'il n'a pas choisi. Bah ça n'a rien à voir, le mec n'apportait strictement rien à chaque fois qu'il entrait. Un club est prêt à le récupérer, il faut sauter sur l'occasion.
A Boulogne avant sa blessure c'était un cador du National, et j'ai le souvenir contrairement à vous qu'il avait fait de plutôt bonnes entrées en début de saison, pour moi il était parti pour être un bon remplaçant, capable de faire des différences en fin de match.
Ça donne l'impression qu'il a progressivement perdu confiance au point de devenir complètement inoffensif avec le temps.
Ça donne l'impression qu'il a progressivement perdu confiance au point de devenir complètement inoffensif avec le temps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- kainrijames
En début de saison Shamal fait quelques rentrées pas trop dégueux sur 20-25min mais c'est le genre de joueur qui fait un coup d'éclat une fois de temps en temps ça fait juste illusion sur 3-4 matchs pas plus surtout que derrière il se pète et on le revoit plus de la saison...Dim a écrit : Je comprends même pas l'insinuation de 18 qui laisserait penser que Moulin veut purger tous les mecs qu'il n'a pas choisi. Bah ça n'a rien à voir, le mec n'apportait strictement rien à chaque fois qu'il entrait. Un club est prêt à le récupérer, il faut sauter sur l'occasion.
Je pense aussi que le gars est un gros chat noir,lui qui était persuader d'avoir le niveau L1 avant de se faire les croisées bref c'est un pari de Eudeline qui n'a pas couter très cher sur le papier ça pouvait se tenter. Pas un mauvais gars mais peux être qu'un club comme Annecy lui conviendra mieux,il arrivera avec un autre statut,à 26 piges ça commence à tourner pour lui....
A une autre époque ( pas si lointaine ), on aurait " insisté " avec ce joueur ( avec une bonne préparation physique cet été, qui sait ? )
Désormais, on tourne très vite la page
Bien ou mal, à vous de juger
Désormais, on tourne très vite la page
Bien ou mal, à vous de juger