Et le tennis alors?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

Re: Et le tennis alors?

#991 Message par François de Malherbe »

Plus que 2 !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
the pleurnicheuse

#992 Message par the pleurnicheuse »

Victoire Nadal.

Merci Messieurs
François de Malherbe

#993 Message par François de Malherbe »

Bravo le Roi !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
rix

#994 Message par rix »

Début du match à 21 ? + 4h de match ? = 1h du mat. C'est qui le débile qui traite les autres d'idiots lorsqu'on évoquait l'hypothèse de matchs se terminant à 2h du mat ? Il aurait suffit d'un match en cinq sets.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
GrahamFanClub

#995 Message par GrahamFanClub »

Coucou mon Graham !
Qu'est ce qui s'est passé cette nuit ? tu as mal dormi ? Pourquoi es tu aigri si tôt le matin ?
Calme toi, profite de ta journée, lâche un peu l'ordinateur, cela fera du bien à tout le monde.
<3
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
bigdudu

#996 Message par bigdudu »

C'est sûr que je serais resté regarder si ç'avait été sur ma télé sans avoir à s'inscrire sur Amazon même gratuitement pour un unique match. 2 super matches hier donc avec probablement les 4 meilleurs joueurs du tournoi. Alcaraz encore un peu tendre mais il ne lui manque plus grand-chose. Et si Nadal faisait son dernier Roland-Garros avec une 14ème victoire ? Il y a 15 ans, jamais on n'aurait pensé possible qu'un joueur gagne 10 fois le même tournoi du grand chelem. C'est comme si dans 15 ans Pogacar aurait gagné 10 fois ou plus le Tour de France.
François de Malherbe

#997 Message par François de Malherbe »

rix a écrit :Début du match à 21 ? + 4h de match ? = 1h du mat. C'est qui le débile qui traite les autres d'idiots lorsqu'on évoquait l'hypothèse de matchs se terminant à 2h du mat ? Il aurait suffit d'un match en cinq sets.
Mais tu ne comprends vraiment rien à la langue française et au maniement des différents degrés d'ironie.

Mon Dieu, comment peut-on être aussi simplet !
pascalnouma

#998 Message par pascalnouma »

bigdudu a écrit : C'est comme si dans 15 ans Pogacar aurait gagné 10 fois ou plus le Tour de France.
Si j'aurais su que bigdudu faisait des fautes, j'aurais pas venu sur ce topic
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
benkb

#999 Message par benkb »

bigdudu a écrit :C'est sûr que je serais resté regarder si ç'avait été sur ma télé sans avoir à s'inscrire sur Amazon même gratuitement pour un unique match. 2 super matches hier donc avec probablement les 4 meilleurs joueurs du tournoi. Alcaraz encore un peu tendre mais il ne lui manque plus grand-chose. Et si Nadal faisait son dernier Roland-Garros avec une 14ème victoire ? Il y a 15 ans, jamais on n'aurait pensé possible qu'un joueur gagne 10 fois le même tournoi du grand chelem. C'est comme si dans 15 ans Pogacar aurait gagné 10 fois ou plus le Tour de France.
Vu le niveau affiché par Nadal hier, et avec ce mental de cyborg, il est désormais grand favori. J'ai lu un peu de "littérature" sur sa blessure (syndrome de Muller-Weiss), chaque match doit être un chemin de croix pour lui. Pas étonnant qu'il ne s'engage à rien pour la suite.
the pleurnicheuse

#1000 Message par the pleurnicheuse »

La 1/2 Nadal-Zverev, c'est quelque chose ! 1h30 de jeu et on est toujours au 1er set. Et quel niveau de jeu
Jisait

#1001 Message par Jisait »

Bordel le niveau...
bigdudu

#1002 Message par bigdudu »

Oui. Magnifique la fin du premier set, en particulier la balle de set de Nadal et toutes celles sauvées avant. Et c'est reparti fort pour le deuxième set.
François de Malherbe

#1003 Message par François de Malherbe »

Fébrilité en fin de ce set.
bigdudu

#1004 Message par bigdudu »

Chute de Zverev. Abandon ?
S'il a vraiment une entorse ça va être difficile de reprendre et de gagner. Pire scénario : il reprend, Nadal se blesse. Zverev gagne mais ne peut pas jouer la finale.
bigdudu

#1005 Message par bigdudu »

Fini. Il revient avec des béquilles.
Répondre