Ligue 2
- Xavi Jacob
Re: Ligue 2
Dupraz a confirmé son niveau de médiocre technicien. Pickeu l'a arrêté à temps chez nous (où il avait au moins sauvé notre saison incomplète en tant que meneur d'hommes), sinon il serait à sa 2ème relégation.
Content pour l'AJA et Furlan, triste pour St Etienne mais cela aurait été un calvaire de le voir de nouveau fanfaronner.
Et il réussit à le faire avec Bernardoni, Crivelli, Boudebouz, Hamouma, Khazri... Chapeau l'artiste.
Content pour l'AJA et Furlan, triste pour St Etienne mais cela aurait été un calvaire de le voir de nouveau fanfaronner.
Et il réussit à le faire avec Bernardoni, Crivelli, Boudebouz, Hamouma, Khazri... Chapeau l'artiste.
"Un point, c'est un point." Manko
Oui alors loin de moi l'idée de vouloir le dédouaner parce que j'ai aucune affinité avec ce personnage mais le gars il part avec 12 points à la trève c'est un peu foupoudav cette affaire.Phymor2 a écrit :Dupraz a confirmé son niveau de médiocre technicien. Pickeu l'a arrêté à temps chez nous (où il avait au moins sauvé notre saison incomplète en tant que meneur d'hommes), sinon il serait à sa 2ème relégation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Faut qu'il descende tout de même l'année où tu te sauves avec 35 points...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Pour être honnête, il a donné un second souffle à son arrivée, donné un coup de pied au cul à une organisation un peu moribonde.NickP a écrit :Faut qu'il descende tout de même l'année où tu te sauves avec 35 points...
Il est pas loin de réussir et il part vraiment de loin, mais effectivement on a vu ses limites, tactiquement c'était bien en-dessous d'Auxerre, avec bien plus de qualités individuelles.
- Guigui
Coup dur pour Guingamp qui perd M’Changama, en fin de contrat. Il a annoncé son départ (des médias l'annoncent à Nantes).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Les Guingampais ne doivent pas tomber de l'armoire non plus, c'etait surement le meilleur joueur de Ligue 2 hors Toulouse. On est un peu tous dans le même bateau en Ligue 2 malheureusement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Au moins, pour nous, si on n'a plus Lepenant on aura une compensation financière. Pas eux.
+ 1, le samedi à 19 h, c'est pas mal ( le foot le samedi pour des stades en vie bordelDim a écrit :Bah honnêtement, si ça pouvait nous éviter de beaucoup jouer le lundi, ça m'irait bien.Moriarty a écrit :Avec Bordeaux et Saint-Étienne, si nous ne sommes pas bien classés, nous ne passerons pas beaucoup sur Bein![]()
Réservez vos samedis soir à 20 heures.
Il me semble que celà impacte le moins possible le foot amateur, gros pourvoyeur des spectateurs
Ouais horaire nickel, ça ne te nique ni l'aprem ni la soirée même avec des gamins.18cher a écrit :+ 1, le samedi à 19 h, c'est pas mal ( le foot le samedi pour des stades en vie bordelDim a écrit :Bah honnêtement, si ça pouvait nous éviter de beaucoup jouer le lundi, ça m'irait bien.Moriarty a écrit :Avec Bordeaux et Saint-Étienne, si nous ne sommes pas bien classés, nous ne passerons pas beaucoup sur Bein![]()
Réservez vos samedis soir à 20 heures.)
Il me semble que celà impacte le moins possible le foot amateur, gros pourvoyeur des spectateurs
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
Et ce n'est pas trop tard pour le frites-saucisse ou le kebab après le match.
- Guigui
C'est vrai que quelque part, c'est un peu un comble de lutter pour monter dans une division où on jouerait tous les dimanche à 15h00. Horaire qui n'arrange ni les footballeurs amateurs, ni les adorateurs de repas de famille, ni ceux qui détestent aller au stade le dimanche parce que tout est fermé donc pas de before et pas d'after (moi).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
L'after pour toi ça va, les McDo sont ouverts le dimanche.Guigui a écrit :C'est vrai que quelque part, c'est un peu un comble de lutter pour monter dans une division où on jouerait tous les dimanche à 15h00. Horaire qui n'arrange ni les footballeurs amateurs, ni les adorateurs de repas de famille, ni ceux qui détestent aller au stade le dimanche parce que tout est fermé donc pas de before et pas d'after (moi).
Blague à part, c'est vrai ce que tu dis, perso je suis touché à la fois par la partie "Tout est fermé le dimanche" et par la partie "Repas de famille", parce que remonter dans le Calvados, c'est aussi un moment passé en famille.
Le samedi 19h c'est le top.
C'est papy qui vous le dis.
C'est papy qui vous le dis.
Quelqu un sait quand sortira le calendrier 2022 2023 ?