vince1450 a écrit :pascal francois a écrit :TAUPE HIC DE MERE DEUX
post 2 mére 2
CAEN-OM ....on ne compte pas
-
pascal francois
pascal francois a écrit :vince1450 a écrit :pascal francois a écrit :TAUPE HIC DE MERE DEUX
post 2 mére 2
![]()
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui a écrit :Y'a pas mieux, vince si tu pouvais éditer le titre stp, sinon tu sux, merci.Grosquick a écrit :Je propose "Caen-OM on ne compte pas".
Bon ben voila sous la pression
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- Guigui
Merci gars c'est beaucoup plus joli maintenant.vince1450 a écrit :Guigui a écrit :Y'a pas mieux, vince si tu pouvais éditer le titre stp, sinon tu sux, merci.Grosquick a écrit :Je propose "Caen-OM on ne compte pas".
Bon ben voila sous la pression......... mais je ne change pas mon point de vue sur Zubar
Bien joué GrosQ.
Je gagne quelque chose ? Jveux dire à part les hourras de la foule en délire et ma place au panthéon de l'élite des hautes sphères de le forum ?
Edit : les points de suspension, normalement on met un espace après et pas avant, et y en a que 3 (au delà, on risque de choper la pascalfrancite).
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Dans ce cas je reprends mon jeu de mots génial et je vais le refourguer sur un forum où mon talent sera apprécié à sa juste valeur, et où on ne défigurera pas mon oeuvre par des points et des espaces mal placés.
A la place je vous laisse un petit "Sus à la Caennebière". Je sais c'est nul, mais c'est tout ce que vous méritez.
Edit : non finalement il est pas si mal celui-là, je le mets de côté et je le peaufine pour le match retour.
A la place je vous laisse un petit "Sus à la Caennebière". Je sais c'est nul, mais c'est tout ce que vous méritez.
Edit : non finalement il est pas si mal celui-là, je le mets de côté et je le peaufine pour le match retour.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
- bowieheroes
Je remets ce que j'ai mis ailleurs, c'est mieux ici :
Je ne sais quoi penser de cette nouvelle "contre-performance" de Marseille (face à Nancy). J'ai peur qu'ils veulent se rattraper de lors début de saison contre nous. Mais le bon coté des choses est qu'ils ne doivent pas vraiment être en confiance. S'ils avaient gagné ils auraient été en confiance mais peut-être moins revanchards contre nous.
On verra samedi...
et vous, vous en pensez quoi ?
Je ne sais quoi penser de cette nouvelle "contre-performance" de Marseille (face à Nancy). J'ai peur qu'ils veulent se rattraper de lors début de saison contre nous. Mais le bon coté des choses est qu'ils ne doivent pas vraiment être en confiance. S'ils avaient gagné ils auraient été en confiance mais peut-être moins revanchards contre nous.
On verra samedi...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- Calinochio
bowieheroes a écrit :Je remets ce que j'ai mis ailleurs, c'est mieux ici :
On verra samedi...
Je ne préfère pas évoquer le sujet de la confiance : pour le match contre Auxerre, je pensais que MAOULIDA aurait un souci à ce niveau et c'est lui qui nous plante un but.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu