Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of sampion 2021-2022 : Da Silva est pas là !
Vivement les JO
Tweet:
https://twitter.com/RajSM8/status/1530634990047870978
Il y a la 13 et même la 12 n'est pas hyper loin à pied. D'ailleurs j'ai croisé aujourd'hui énormément de supporters des Reds qui venaient de Paris intra jusqu'au stade à pied, ce qui n'est pas ultra long.Gildas78 a écrit :Moriarty a écrit :Ça fait quand même très amateur cette organisation.Tweet: https://twitter.com/lnstantFoot/status/1530622417562910724 Curieux de voir ce qui va se passer s'il y a des prolongations et que les supporters découvrent en sortant du stade que le RER B ne circule plus.
- bigdudu
Le gardien étant devant, il faut 2 joueurs de Liverpool entre Benzema et le but quand on lui adresse le ballon. Le ballon d'or se joue là.
là il sont en train de déterminer si c'est c'est une passe du joueur de liverpool vers benzema ou non. Sinon le hors jeu aurait été sifflé depuis belle lurette
- bigdudu
Bien hors-jeu. Dommage.
C'est bien Fabinho qui la remet mais ce n'est pas volontaire pour les arbitres à la vidéo.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vraiment la honte
Liverpool-Real: des centaines de fans bloqués à l’extérieur du stade alors qu'ils avaient leurs billets
Liverpool-Real: des centaines de fans bloqués à l’extérieur du stade alors qu'ils avaient leurs billets
- Huisgonde
Facile d'incriminer des supporters de Liverpool.
Il y avait de nombreux points de checkin avec présentation des billets.
Certains semblaient bloqués depuis de longues minutes et ça a pété quand l'heure du match approchait.
Ce n'est même pas dit que certains qui escaladent n'avaient pas de billets (mais juste ils voulaient entrer à temps). Ni que ceux qui n'avaient pas de billets étaient des fans anglais.
La seule conclusion possible c'est qu'on est vraiment nuls dans tout ça et qu'on l'a montré aux yeux de l'Europe voire du monde ce soir.
Et que ça va forcément peser lourd dans les prochaines attributions...
Il y avait de nombreux points de checkin avec présentation des billets.
Certains semblaient bloqués depuis de longues minutes et ça a pété quand l'heure du match approchait.
Ce n'est même pas dit que certains qui escaladent n'avaient pas de billets (mais juste ils voulaient entrer à temps). Ni que ceux qui n'avaient pas de billets étaient des fans anglais.
La seule conclusion possible c'est qu'on est vraiment nuls dans tout ça et qu'on l'a montré aux yeux de l'Europe voire du monde ce soir.
Et que ça va forcément peser lourd dans les prochaines attributions...
ça y est ça commence à taper
Tweet: https://twitter.com/RemyBuisine/status/1530645815311667201
j'imagine pas le bordel que ça va être à la fin du match
Tweet: https://twitter.com/RemyBuisine/status/1530645815311667201
j'imagine pas le bordel que ça va être à la fin du match
Modifié en dernier par Serhat le 28 mai 2022 21:39, modifié 1 fois.
Je fais mon mea culpa en ayant repris des infos de certains médias (RMC, Marca...) qui incriminaient les supporters de Liverpool alors qu'il n'en est rien.
Quand je vois ces images, je me dis souvent que le boulot de flic n'est pas facile, mais que beaucoup (une trèsssssssssss grande majorité) parmi eux, prennent beaucoup de plaisir de taper dans le tas, sans faire de distinction entre les individus (provocateurs) ...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Il semblerait qu'à l'origine ce sont des jeunes sans billets habitants à proximité du stade de France qui ont voulu entrer sans billet et provoqué des affrontements pour forcer l'entrée.Moriarty a écrit :Je fais mon mea culpa en ayant repris des infos de certains médias (RMC, Marca...) qui incriminaient les supporters de Liverpool alors qu'il n'en est rien.
Je ne sais pas certain que des supporters anglais complètement ivres auraient pu esclader ainsi les grilles. Ivresse et équilibre ne font pas bon ménage.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Le fil complet est accablant.
Les derniers supporters de Liverpool sont entrés dans le stade à 22h23.
Tweet: https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1530623804824764420
Les derniers supporters de Liverpool sont entrés dans le stade à 22h23.
Tweet: https://twitter.com/Pierre_B_y/status/1530623804824764420
Il est beau
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
But de Vinicius.