Ça c'était l'offre du Real. Si j'ai bien compris, le Qatar a doublé cette offre.
Quelqu'un serait capable de m'expliquer comment ça fonctionne et à quoi ça sert le fair-play financier ? Je crains que le PSG ne soit en train d'asphyxier complètement la L1 sous des tonnes de fric. A moins qu'en confiant les clés du camion à un enfant de 23 ans ce ne soit leur chant du cygne....
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Le fair play financier n’existe pas ou plus. (Comme la ratio de 60% de dette sur le PIB).
Et M’Bappé c’est pas un enfant de 23 ans, c’est une PME de plusieurs millions d’€ de chiffre d’affaire.
Sportivement, être le premier à réussir au niveau européen ça peut être un défi plus intéressant que le « confort » de Madrid, mais est-ce que le PSG saura s’adapter pour apparaître comme un prétendant durable et crédible, c’est pas gagné.
Ca ressemble à une fuite en avant, Nasser prêt à tout pour sauver le club et son cul. La pression du Mbappe va être colossale et son rôle de joueur manager à haut potentiel de toxicité pour le groupe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Si les infos de "Football Tweets" sont bonnes (comment oser en douter?), c'est quand même casse-gueule. Est-ce qu'il va décider des renégociations de contrat aussi ? C'est ubuesque.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ils sont à deux doigts de prioriser le sportif sur le marketing.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Wallace a écrit :Le PSG pourrait faire une offre de 45M pour Ekitike.
Le fameux ruissellement annoncé pour défendre l'arrivée du Qatar va peut être avoir partiellement lieu, des clubs de milieu de tableau qui se retrouvent avec une manne pareille qui tombe, ça va changer la donne.
46 millions d'euros pour un joueur de L1 dont je n'ai jamais entendu parler. Il est temps que Malherbe remonte pour que je me tienne un peu au courant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pas étonnant
Reims, malgré son passé glorieux, n 'intéresse absolument personne et surtout pas le cirque médiatico - sportif national
On dit souvent que les grands clubs ne meurent jamais mais là, en l 'espèce ...