Ligue 1
Re: Ligue 1
S'il pouvait donner son avis sur le recrutement ce serait plutôt une bonne nouvelle pour le club, car ça pourra pas être tellement pire qu'actuellement. Le recrutement de stars sans logique sportive, juste pour l'image, c'est ridicule et contre-productif sportivement.
Cette année, tu prenais le même groupe sans Ramos, Messi ni Donnaruma, je suis sur qu'il faisait mieux.
Cette année, tu prenais le même groupe sans Ramos, Messi ni Donnaruma, je suis sur qu'il faisait mieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Situation particulièrement malsaine.
Presque envie que cela tourne mal et que toute cette bulle de fric explose en beauté
Presque envie que cela tourne mal et que toute cette bulle de fric explose en beauté
- bigdudu
Dans 30 ans, Mbappé sera président de La Fifa après avoir succédé à Zidane comme sélectionneur et à Deschamps à la tête de la F.F.F.. Ou alors président de la République ou de l'ONU.
Tu veux aussi qu ' Oaktree dégage de Malherbe et qu 'on retourne en N 3 ?Gildas78 a écrit :Situation particulièrement malsaine.
C 'est une option respectable attention
Parce qu' Oaktree, c'est pas fun fun, l 'argent coule à flot aussi ...
On pourrait faire cette comparaison si Capton prolongeait Lepenant en lui proposant 1 million net mensuel et le laissait choisir l'entraîneur.18cher a écrit :Tu veux aussi qu ' Oaktree dégage de Malherbe et qu 'on retourne en N 3 ?Gildas78 a écrit :Situation particulièrement malsaine.
Cela commence à énerver beaucoup de monde. Tweet: https://twitter.com/Tebasjavier/status/1528032767388286977
Effectivement sur twitter, ca dit que Pochettino (sans surprise) et Leonardo dégagent. C'est marrant parce que Messi et Sergio Ramos, je pense pas que ce soit Leonardo qui est allés les chercher.Guigui a écrit :Bravo à lui, il n'a même pas eu besoin de réclamer. A chaque surenchère il lui suffisait de montrer la dernière proposition au clan adverse pour avoir mieux. Une escalade qui aboutit sur un contrat dantesque, on en saura plus la semaine prochaine.
Et bien évidemment il devient aussi le directeur sportif officieux du PSG, avec un droit de regard sur absolument tout.
Edit : Je ne vois pas comment Leonardo pourrait rester, le clan Mbappé le déteste.
Curieux de voir comment ils vont gerer le prochain mercato. Mais 100 millions de salaire net et 300 millions de prime a la signature, ca pique un peu quand meme. C'est 3 fois plus qu'un Messi et 2 fois plus que Neymar, qui etaient les 2 footeux les mieux payés au monde jusque la.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Un départ de Leonardo, c'est la meilleure chose qui puisse arriver au PSG.Guigui a écrit : Edit : Je ne vois pas comment Leonardo pourrait rester, le clan Mbappé le déteste.
C'est pas plutôt 50 M€ de salaire et 100 M€ à la signature ?Hastings a écrit :Effectivement sur twitter, ca dit que Pochettino (sans surprise) et Leonardo dégagent. C'est marrant parce que Messi et Sergio Ramos, je pense pas que ce soit Leonardo qui est allés les chercher.Guigui a écrit :Bravo à lui, il n'a même pas eu besoin de réclamer. A chaque surenchère il lui suffisait de montrer la dernière proposition au clan adverse pour avoir mieux. Une escalade qui aboutit sur un contrat dantesque, on en saura plus la semaine prochaine.
Et bien évidemment il devient aussi le directeur sportif officieux du PSG, avec un droit de regard sur absolument tout.
Edit : Je ne vois pas comment Leonardo pourrait rester, le clan Mbappé le déteste.
Curieux de voir comment ils vont gerer le prochain mercato. Mais 100 millions de salaire net et 300 millions de prime a la signature, ca pique un peu quand meme. C'est 3 fois plus qu'un Messi et 2 fois plus que Neymar, qui etaient les 2 footeux les mieux payés au monde jusque la.
La Normandie est rouge et rouge !
- pascal francois II
MANQUE D 'AMBITIONGildas78 a écrit :On pourrait faire cette comparaison si Capton prolongeait Lepenant en lui proposant 1 million net mensuel et le laissait choisir l'entraîneur.18cher a écrit :Tu veux aussi qu ' Oaktree dégage de Malherbe et qu 'on retourne en N 3 ?Gildas78 a écrit :Situation particulièrement malsaine.
Cela commence à énerver beaucoup de monde. Tweet: https://twitter.com/Tebasjavier/status/1528032767388286977
sinon un lien mutiplex svp?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
monamipierrot12
Les médias parlent de Campos pour le remplacer, déjà la patte Mbappé ?Dim a écrit :Un départ de Leonardo, c'est la meilleure chose qui puisse arriver au PSG.Guigui a écrit : Edit : Je ne vois pas comment Leonardo pourrait rester, le clan Mbappé le déteste.
Et Zidane, priorité numéro 1 comme entraineur
coeur rouge et bleu à jamais !!!
C'est ce que j'ai lu ici. Tweet: https://twitter.com/Football__Tweet/status/1528006677215293441kitchman a écrit :C'est pas plutôt 50 M€ de salaire et 100 M€ à la signature ?
A la mi-temps, Saint-Étienne est en L2.
Metz jouerait le barrage contre Auxerre.
Metz jouerait le barrage contre Auxerre.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
triplé de Delort en 8min et Nice passe de 2-0 à 2-3