cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bigdudu

Re: cimetière

#16246 Message par bigdudu »

Un personnage de BD ne peut pas mourir, sauf si son dessinateur décide de le tuer dans un album.
Ce personnage m'est totalement inconnu. C'est vrai aussi que je ne suis pas un grand connaisseur en la matière.
Serhat

#16247 Message par Serhat »

perso du dessin animé les mysterieuses cités d'or. Donc j'imagine que c'est le comedien de doublage qui est mort
rix

#16248 Message par rix »

Serhat a écrit :perso du dessin animé les mysterieuses cités d'or. Donc j'imagine que c'est le comedien de doublage qui est mort
Jean-Claude Balard, connu aussi pour avoir doublé Priam dans Ulysse 31. Son décès va laisser un vide dans le cinéma français que personne ne comblera.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
the pleurnicheuse

#16249 Message par the pleurnicheuse »

Triste histoire que ce serveur du Vaugueux agressé à mort. :?
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 18 mai 2022 08:29, modifié 1 fois.
bigdudu

#16250 Message par bigdudu »

Oui, j'ai vu ça hier. Il paraît qu'il était très connu et apprécié.
Edit. Décès d’un serveur bien connu du Vaugueux à Caen : deux personnes en garde à vue
​Deux personnes ont été interpellées après le décès de Jean-Philippe Autain, serveur bien connu du quartier du Vaugueux, à Caen (Calvados). Elles ont été placées en garde à vue pour recueillir leurs explications quant à leur présence sur les lieux où le quinquagénaire a été retrouvé inconscient, durant la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai.
rix

#16251 Message par rix »

« Des premières investigations, il est résulté que deux personnes avec lesquelles il aurait eu une brève altercation en sortant du véhicule qui le ramenait à son domicile pouvaient être impliquées », indique la procureure de la République de Caen. Elle ajoute : « Dès lors, les investigations se poursuivaient sur une hypothèse d’homicide volontaire ou de violences ayant entraîné la mort. »
Cela s'est produit alors qu'il rentrait chez lui dans le quartier de la Pierre-Heuzé.

Qui était "JP", serveur iconique du Vaugueux décédé ?

Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider sa femme et sa fille.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
bigdudu

#16252 Message par bigdudu »

Quelqu'un ici le connaissait ? Qui ne poste pas depuis ce soir-là ?
babo

#16253 Message par babo »

bigdudu a écrit :Un personnage de BD ne peut pas mourir, sauf si son dessinateur décide de le tuer dans un album.
Ce personnage m'est totalement inconnu. C'est vrai aussi que je ne suis pas un grand connaisseur en la matière.
C'est effectivement l'acteur qui le doublait qui est décédé. Les années 80 ont été l'âge d'or absolu du doublage, que ce soit en films ou DA, on retrouvait très souvent les mêmes voix pour énormément de rôles.

La madeleine de Proust ultime pour moi.

Pour le serveur, je viens de voir l'info, c'est terrible. Nous l'avons tous forcément croisé à un moment ou un autre.
Guigui

#16254 Message par Guigui »

Image
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Serhat

#16255 Message par Serhat »

oh non pas Ευάγγελος Οδυσσέας Παπαθανασίου
Moriarty

#16256 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#16257 Message par bigdudu »

Oh non, pas Micheline Dax.
C'est Françoise Rudetzky. J'ai failli la mettre ce matin mais pensais qu'elle n'était pas assez connue.
rix

#16258 Message par rix »

bigdudu a écrit :Oh non, pas Micheline Dax.
C'est Françoise Rudetzky. J'ai failli la mettre ce matin mais pensais qu'elle n'était pas assez connue.
Elle passait souvent à la rélé à une époque.
Merci à elle pour tout ce qu'elle a fait pour les victimes. Qu'elle repose en paix. :(
bigdudu

#16259 Message par bigdudu »

Serhat a écrit :oh non pas Ευάγγελος Οδυσσέας Παπαθανασίου
Vangelis Papathanassíou :( J'avais utilisé la musique des Chariots de feu pour le petit film super 8 que j'avais fait sur le départ de Route du Rhum 1979 pour mon dossier de candidature à l'émission La Course autour du monde. Je n'avais hélas pas été sélectionné. J'aimerais bien récupérer ce petit film qui doit dormir dans une armoire de France Télevision s'il n'a pas été broyé depuis.
https://m.youtube.com/watch?v=C3Xwh5yHJr8" onclick="window.open(this.href);return false;
babo

#16260 Message par babo »

Image
Répondre