cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Un personnage de BD ne peut pas mourir, sauf si son dessinateur décide de le tuer dans un album.
Ce personnage m'est totalement inconnu. C'est vrai aussi que je ne suis pas un grand connaisseur en la matière.
Ce personnage m'est totalement inconnu. C'est vrai aussi que je ne suis pas un grand connaisseur en la matière.
perso du dessin animé les mysterieuses cités d'or. Donc j'imagine que c'est le comedien de doublage qui est mort
Jean-Claude Balard, connu aussi pour avoir doublé Priam dans Ulysse 31. Son décès va laisser un vide dans le cinéma français que personne ne comblera.Serhat a écrit :perso du dessin animé les mysterieuses cités d'or. Donc j'imagine que c'est le comedien de doublage qui est mort
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- the pleurnicheuse
Triste histoire que ce serveur du Vaugueux agressé à mort. 
Modifié en dernier par the pleurnicheuse le 18 mai 2022 08:29, modifié 1 fois.
- bigdudu
Oui, j'ai vu ça hier. Il paraît qu'il était très connu et apprécié.
Edit. Décès d’un serveur bien connu du Vaugueux à Caen : deux personnes en garde à vue
Deux personnes ont été interpellées après le décès de Jean-Philippe Autain, serveur bien connu du quartier du Vaugueux, à Caen (Calvados). Elles ont été placées en garde à vue pour recueillir leurs explications quant à leur présence sur les lieux où le quinquagénaire a été retrouvé inconscient, durant la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai.
Edit. Décès d’un serveur bien connu du Vaugueux à Caen : deux personnes en garde à vue
Deux personnes ont été interpellées après le décès de Jean-Philippe Autain, serveur bien connu du quartier du Vaugueux, à Caen (Calvados). Elles ont été placées en garde à vue pour recueillir leurs explications quant à leur présence sur les lieux où le quinquagénaire a été retrouvé inconscient, durant la nuit du jeudi 12 au vendredi 13 mai.
« Des premières investigations, il est résulté que deux personnes avec lesquelles il aurait eu une brève altercation en sortant du véhicule qui le ramenait à son domicile pouvaient être impliquées », indique la procureure de la République de Caen. Elle ajoute : « Dès lors, les investigations se poursuivaient sur une hypothèse d’homicide volontaire ou de violences ayant entraîné la mort. »
Cela s'est produit alors qu'il rentrait chez lui dans le quartier de la Pierre-Heuzé.
Qui était "JP", serveur iconique du Vaugueux décédé ?
Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider sa femme et sa fille.
Cela s'est produit alors qu'il rentrait chez lui dans le quartier de la Pierre-Heuzé.
Qui était "JP", serveur iconique du Vaugueux décédé ?
Une cagnotte en ligne a été ouverte pour aider sa femme et sa fille.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Quelqu'un ici le connaissait ? Qui ne poste pas depuis ce soir-là ?
C'est effectivement l'acteur qui le doublait qui est décédé. Les années 80 ont été l'âge d'or absolu du doublage, que ce soit en films ou DA, on retrouvait très souvent les mêmes voix pour énormément de rôles.bigdudu a écrit :Un personnage de BD ne peut pas mourir, sauf si son dessinateur décide de le tuer dans un album.
La madeleine de Proust ultime pour moi.
Pour le serveur, je viens de voir l'info, c'est terrible. Nous l'avons tous forcément croisé à un moment ou un autre.
oh non pas Ευάγγελος Οδυσσέας Παπαθανασίου
- bigdudu
Oh non, pas Micheline Dax.
Elle passait souvent à la rélé à une époque.bigdudu a écrit :Oh non, pas Micheline Dax.
Merci à elle pour tout ce qu'elle a fait pour les victimes. Qu'elle repose en paix.
- bigdudu
Vangelis PapathanassíouSerhat a écrit :oh non pas Ευάγγελος Οδυσσέας Παπαθανασίου
https://m.youtube.com/watch?v=C3Xwh5yHJr8" onclick="window.open(this.href);return false;