Toujours pas de chiffre ...Moriarty a écrit :Avec le Caennais Lepenant, l'OL est proche de boucler sa première recrue
Très inquiétant
Toujours pas de chiffre ...Moriarty a écrit :Avec le Caennais Lepenant, l'OL est proche de boucler sa première recrue
Si ça se fait tu auras les chiffres exacts puisque l'OL les communique toujours.Simply the Best a écrit :Toujours pas de chiffre ...Moriarty a écrit :Avec le Caennais Lepenant, l'OL est proche de boucler sa première recrue
Très inquiétant
Il a du potentiel mais y a encore du travail perso j'ai un peu peur du choix de Lyon j'aurais plutôt vu un club intermédiaire avant je pense que pas mal de clubs cherchent à rajeunir leurs milieux terrain,là à l'OL y a déjà du beau monde...the pleurnicheuse a écrit :Non
J'ai du mal à comprendre la hype autour de Lepenant.
Ok, il est bon, mais de la à en faire un milieu de terrain stratosphérique et incontournable, il y a une marge qu'il ne franchit pas pour le moment
oui ça ne joue pas l'Europe cette année, y a deux gros investisseurs qui veulent se barrer, donc va falloir dégraisser et repartir sur des bases moins onéreuses. Ensuite, reste à voir s'il va faire son trou (normand)... hahaha j'aime l'humourAbidbol a écrit :Lyon n’est pas devenu un club intermédiaire ?
Tu oublies de préciser que Pickeu, pourtant langue de bois ultime, a ajouté qu'il "n'était pas vraiment dans notre projet".kash 14 a écrit :Gioacchini ne sera pas conservé par Montpellier. Je suis curieux de connaître à quoi correspond l'option d'achat.
Avec un maillot extérieur avec des couleurs magnifiques qui reprenteront la NormandieMoriarty a écrit :On change d'équipementier.
On passe chez Kappa