Ligue 1
Re: Ligue 1
sinon en L1 on se maintient avec 35 points...
- pascal francois II
Cela serait cool Saint étienne en L2, j emmènerais ma fille supporter de sainté contre Caen, en espérant revoir certains PD' S...Moriarty a écrit :Bordeaux est en L2 du fait de sa différence de buts.
Metz et Saint-Étienne ont 31 points.
PSG-Metz et Nantes-St Étienne samedi prochain.
Malgré que j'aime bien les verts
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Non, Pascal Dupraz ne prolongera pas à Saint-Étienne.pascal francois II a écrit :Cela serait cool Saint étienne en L2, j emmènerais ma fille supporter de sainté contre Caen, en espérant revoir certains PD' S...Moriarty a écrit :Bordeaux est en L2 du fait de sa différence de buts.
- pascal francois II
LOLDim a écrit :Non, Pascal Dupraz ne prolongera pas à Saint-Étienne.pascal francois II a écrit :Cela serait cool Saint étienne en L2, j emmènerais ma fille supporter de sainté contre Caen, en espérant revoir certains PD' S...Moriarty a écrit :Bordeaux est en L2 du fait de sa différence de buts.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Surtout apres avoir encaissé 89 buts en 36 journées.Serhat a écrit :descendre sur un clean sheet, l'ironie du truc
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
c’était le sous-texte de mon propos bien entenduHastings a écrit :Surtout apres avoir encaissé 89 buts en 36 journées.Serhat a écrit :descendre sur un clean sheet, l'ironie du truc
Encore une belle honte cette histoire avec Idrissa Gueye.
Y'a quand même encore un paquet d'abrutis qui ferment de bonne heure comme on dit chez moi...
Bon courage à lui 
Y'a quand même encore un paquet d'abrutis qui ferment de bonne heure comme on dit chez moi...
Ah tiens j'avais pas vu effectivement. Meme le NY Times en parle.Jisait a écrit :Encore une belle honte cette histoire avec Idrissa Gueye.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est pas de sa faute, c'est à cause de sa religion....Jisait a écrit :Encore une belle honte cette histoire avec Idrissa Gueye.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Ouaip'.
Avec un nom pareil la vie est injuste...
Lawson Craddock, pas facile, en V.O, ça passe .
Il a dû en entendre.
À lui d'en prendre de la bouteille et de rester vert pour la suite.Il faut toujours un défraîcheur.
Cheers.
Ici Cognac j'ai, à vous les studios.
Avec un nom pareil la vie est injuste...
Lawson Craddock, pas facile, en V.O, ça passe .
Il a dû en entendre.
À lui d'en prendre de la bouteille et de rester vert pour la suite.Il faut toujours un défraîcheur.
Cheers.
Ici Cognac j'ai, à vous les studios.
J'ai appris ça ce soir, ça me rappel l'histoire avec Fajr qui était le seul sur le terrain à ne pas avoir le brassard multicolore lors de la saison Mercadal.Jisait a écrit :Encore une belle honte cette histoire avec Idrissa Gueye.
Bon courage à lui
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
après recontextualisons un peu. Gueye c'est un Senegalais, il est né la-bas, il débarque en Europe à 19 ans. Donc il a donc sans doute toute la famille la-bas mas surtout au Sénégal l'homosexualité c'est pénalement sanctionné. J'imagine qu'il préfère subir le courroux français (au pire amende) plutôt que sénégalais (risque de prison?)
Euh oui mais non, y'a plein d'autres croyants et plein d'autres Sénégalais en championnat de France, ca n'excuse rien. C'est juste très con.
ah mais je suis d'accord que c'est très con. Mais si derrière le mec craint d'eventuelles représailles pour sa famille, on va pas le blâmer non plus ? Mais comme il a rien communiqué sur le sujet. Mais si c'est juste motif religieux, là oui y a rien à dire c'est un con.
Il est tout simplement homophobe.