Coupe Gambardella
Re: Coupe Gambardella
Pour Gomis, c'est peut-être pas forcément évident d'exister au côté d'un Bassette qui attire quand même beaucoup les ballons, prend souvent ses responsabilités et semble avoir une grosse personnalité.
Gomis a été intéressant sur ses appels qui permettent de libérer de l'espace pour Bassette.
Après, il n'a que 15 ans.
Après, il n'a que 15 ans.
Oui, Gomis est très jeune encore, bien plus que tous les autres joueurs sur le terrain.
Je suis globalement d'accord avec vos avis sur les meilleurs joueurs de cette équipe (Lebreton, Hafid, Bassette, Bulumbu) mais j'ai trouvé super intéressants les centraux Lepetlier et Verhaeghe (et bien sûr Traoré) dans la relance, pas mauvais balle au pied. Je ne sais pas s'ils feront une carrière pro (peut-être physiquement un peu justes pour le poste pour l'instant), mais je les ai trouvé impressionnants de sérénité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
et tu t'y connais en défenseurs centraux toi le supporter numéro 1 de Svensson
Et de Boucansaud.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Serhat a écrit :et tu t'y connais en défenseurs centraux toi le supporter numéro 1 de Svensson
J’étais jeune à l’époque.
Et il était beau.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cette photo mériterait un " prix "
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Contre une R1...mauvaise perf...on ne vibrera pas non plus pour les jeunes cette année
Champion MPG 24/25
J'ai bien peur qu'on ne vibre pas beaucoup cette saison.