Moriarty a écrit :Mais oui mon Nono Démare
Félicitations à l'équipe qui a superbement travaillé aujourd'hui.
Superbe ! Bien joué ! et très beau sprint même quand il a joué du coude Félicitations À lui.
Je voulais allumer la télé vers 17h pour regarder l'arrivée, car ils arrivent en général vers 17h30, mais comme par hasard, aujourd'hui ils sont arrivés à 16h
Tant pis !
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Faut bien qu'ils en gagnent une de temps en temps sinon gare à la relégation en fin de saison!
Démare reste à mon sens un cycliste sans réelle envergure internationale. Pour mémoire 10 coureurs comptent plus de succès d'étapes que lui sur le Giro: Alessandro Petacchi (22), Mark Cavendish (16), Mario Cipollini (13), Robbie McEwen (12), Stefano Garzelli (11), Gilberto Simoni et Diego Ulissi (8), Vincenzo Nibali, Ivan Basso et André Greipel (7).
Mais on peut lui accorder le mérite de faire revivre le topic du forum délaissé par les "amateurs" du vélo au moral en berne après les déboires de Pinot et les rendez-vous manqués de Gaudu.
Personnellement, je me moque du nombre de victoires de Démare ou pas. C'est une belle victoire c'est tout, et tant mieux pour lui. Certes il n'a pas l'envergure d'un champion international, ce qui est vrai, mais c'est aussi le fait du sponsor, quand même il a quand même gagné de très belles victoires et notamment un monument.
Après, vu que tu es de très mauvaise foi à chaque fois cela ne sert strictement à rien de discuter avec toi.
Cependant, pour info, vu que tu veux comparer des victoires, et bien sûr, comme bien souvent, on peut faire dire ce que l'on veut à des chiffres, regardons plus en détail.
A l'exception de Cavendish et Cippolini qui restent des champions hors norme, on peut quad même dire que Démare est plus ou moins au niveau des autres sprinteurs mondialement connu.
Donc quitte à mettre des chiffres, fais une analyse complète.
PS: cela restera ma seule réponse à un de mes ignoré.
Modifié en dernier par Nannières le 14 mai 2022 10:12, modifié 1 fois.
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Il va bientôt falloir revoir les commentaires en fonction du ratio victoires/participations. Même moyenne que Mc Ewen et à une victoire de Greipel pour un nombre de participations identique. Pas mal pour un sprinter moyen.
Modifié en dernier par bigdudu le 12 mai 2022 16:58, modifié 3 fois.
bigdudu a écrit :Il va bientôt falloir revoir les commentaires en fonction du ratio victoires/participations.
c'est un sprinteur de 2nde zone
Aucun mérite pour Nono aujourd'hui, il n'a dépassé que Cavendish et Ewan, deux gros loosers du sprint. Désolé mais victoire en mousse sur un grand tour sans valeur.