Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Ravi que tu aies retrouvé ta lucidité fromagesque 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
Euh disons que je suis en mode... faites ce que je dis pas ce que je fais.Moriarty a écrit :Ravi que tu aies retrouvé ta lucidité fromagesque
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui ok, mais Réo, c'est même plus au lait cru et à louche…Guigui a écrit :C'est jeter le Réo pour acheter du Bon Mayennais.Wallace a écrit :Se séparer de Pélissier pour prendre Almeida.. Il faut en avoir des couilles.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Guigui
OK, je fais rentrer le joker de luxe :Vltra a écrit :Oui ok, mais Réo, c'est même plus au lait cru et à louche…Guigui a écrit :C'est jeter le Réo pour acheter du Bon Mayennais.Wallace a écrit :Se séparer de Pélissier pour prendre Almeida.. Il faut en avoir des couilles.
- Xavi Jacob
Du coup tu prends Francis Gillot à la place de Pélissier ?
Kikapété de platine
- the pleurnicheuse
Tu rigoles ou quoi ?Vltra a écrit :Oui ok, mais Réo, c'est même plus au lait cru et à louche…Guigui a écrit :C'est jeter le Réo pour acheter du Bon Mayennais.Wallace a écrit :Se séparer de Pélissier pour prendre Almeida.. Il faut en avoir des couilles.
Ce n'est pas parce que Réo a été racheté par MLC que leur camembert n'est plus au lait cru.
Par contre Momo, j'espère que tu commences à te préparer psychologiquement au camembert au tofu.
Ils peuvent se le mettre au cul ces cons !Magenta a écrit :Par contre Momo, j'espère que tu commences à te préparer psychologiquement au camembert au tofu.
Je trouve choquantes et indécentes ces attaques infondées contre nos deux petits vieux qui ont régalé plusieurs générations de mangeurs de camembert.Guigui a écrit :C'est jeter le Réo pour acheter du BonS Mayennais.Wallace a écrit :Se séparer de Pélissier pour prendre Almeida.. Il faut en avoir des couilles.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Guigui
J'en consomme tous les jours, j'aime le Bons Mayennais plâtreux. Mais c'est un fromage industriel au lait pasteurisé fabriqué dans une giga usine mayennaise, il faut être honnête.rix a écrit :Je trouve choquantes et indécentes ces attaques infondées contre nos deux petits vieux qui ont régalé plusieurs générations de mangeurs de camembert.
Le problème, on l'a déjà évoqué, c'est que "Camembert" n'est pas une AOP, c'est "Camembert de Normandie" qui l'est.
N'importe qui peut sortir un fromage en forme de bite et l'appeler "Camembert".
Guigui, j'avais bien compris. C'était du second degré. Moi aussi j'ai été nourri au Bons Mayennais et au Coeur de Lion, mais si j'ai les moyens, ce n'est pas ça que je vais acheter.Guigui a écrit :J'en consomme tous les jours, j'aime le Bons Mayennais plâtreux. Mais c'est un fromage industriel au lait pasteurisé fabriqué dans une giga usine mayennaise, il faut être honnête.rix a écrit :Je trouve choquantes et indécentes ces attaques infondées contre nos deux petits vieux qui ont régalé plusieurs générations de mangeurs de camembert.
Le problème, on l'a déjà évoqué, c'est que "Camembert" n'est pas une AOP, c'est "Camembert de Normandie" qui l'est.
N'importe qui peut sortir un fromage en forme de bite et l'appeler "Camembert".
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Je n'avais jamais fait attention à l'orthographe au pluriel (rapport aux deux vieux sans doute). Ça fait un peu bizarre "le" Bons Mayennais.
J'ai été élevé à ce camembert quand il s'appelait encore " Les Becs Fins ".
J'ai été élevé à ce camembert quand il s'appelait encore " Les Becs Fins ".
J'ignorais également que le nom de la marque était au pluriel, c'est pourquoi je me suis permis de corriger Guigui, considérant son erreur pardonnable. Je m'en suis aperçu en allant vérifier que l'étiquette représentait toujours deux vieux.bigdudu a écrit :Je n'avais jamais fait attention à l'orthographe au pluriel (rapport aux deux vieux sans doute). Ça fait un peu bizarre "le" Bons Mayennais.
Il n'y a plus que toi et soeur André à pouvoir raconter cette anecdote.bigdudu a écrit : J'ai été élevé à ce camembert quand il s'appelait encore " Les Becs Fins ".