Changement d'hébergeur
- Huisgonde
Pour un autre car j'ai totalement confondu avec globule. C'est moche l'alcool tu sais
Mais j'suis d'accord avec toi que le second degré ne passe pas toujours, surtout sur un forum
Mais l'important c'est que tu m'es bien compris au final.
De toute façon, en règle générale, je ne pense pas être désagréable avec l'un ou l'autre car d'autres s'en chargent bien mieux que moi
Mais j'suis d'accord avec toi que le second degré ne passe pas toujours, surtout sur un forum
De toute façon, en règle générale, je ne pense pas être désagréable avec l'un ou l'autre car d'autres s'en chargent bien mieux que moi
- matt_bellamy37
- Martin - Webmaster
- Martin - Webmaster
Voilà, le transfert du DNS a été effectué, ce qui fait que forumsmc.com pointe désormais sur le nouveau serveur (sauf que j'ai pas encore fait la copie des bases de donnée et que de toute façon, tout ne marche pas encore).
Donc pour le moment, j'ai fait une redirection vers l'ancien domaine (dont l'adresse est : https://ssl3.ovh.net/~forumsmc)
Maintenant que je peux tester le nouveau site, je vais voir si tout se passe bien là-bas. Quand tout sera nickel, je rendrai le forum indisponible le temps de faire la copie des bases. Voilà le programme !
Donc pour le moment, j'ai fait une redirection vers l'ancien domaine (dont l'adresse est : https://ssl3.ovh.net/~forumsmc)
Maintenant que je peux tester le nouveau site, je vais voir si tout se passe bien là-bas. Quand tout sera nickel, je rendrai le forum indisponible le temps de faire la copie des bases. Voilà le programme !
- Martin - Webmaster
- Martin - Webmaster
La copie de base de données, c'est vraiment la misère.
La procédure d'exportation est infoutue de me fournir la copie complète des bases.
La procédure d'importation plante quand je mets trop de choses.
Le tout m'oblige à morceler mes bases en une multitude de petits fichiers qu'il faut que j'importe un à un ensuite.
Je déverrouille ici le temps que je trouve une méthode efficace.
La procédure d'exportation est infoutue de me fournir la copie complète des bases.
La procédure d'importation plante quand je mets trop de choses.
Le tout m'oblige à morceler mes bases en une multitude de petits fichiers qu'il faut que j'importe un à un ensuite.
Je déverrouille ici le temps que je trouve une méthode efficace.