Kyeremeh ça sera peux être la solution en interne en cas de départ de Mendy,si on garde Da Costa ça peux être pas mal...
Après il a un profil un peu particulier dribbleur,joueur de coté qui sait aussi faire jouer les autres pas sur que la poste d'attaquant de pointe soit fait pour lui pour mettre ses qualités en valeur.
Il a un profil parfait pour jouer à droite, où joue Court. Pas déconnant d'avoir 3 joueurs de ce type avec Abdi, en sachant que Court peut jouer également dans l'axe, comme CZS.
Le fait qu'on le garde ou non c'est plus une question de niveau réel non? Pour moi c'était le sens de l'essai de cet été mentionné par Moulin.
the pleurnicheuse a écrit :Pourquoi Moulin veut absolument le faire jouer en axial alors qu'il a tout explosé à Annecy en jouant sur le coté ?
Parce qu'on va j'imagine rester nativement en 3-5-2 puisque Abdi et VDM vont rester. A partir de là, pas le choix. A moins de le faire jouer piston droit mais c'est comme si vous faisiez jouer Ousmane Dembelé piston droit.
Guigui a écrit :c'est comme si vous faisiez jouer Ousmane Dembelé piston droit.
Doucement.
Ousmane Dembele n'a jamais rien "explosé" en National à Annecy.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je veux pas être celui qui plombe l’ambiance, mais Pape Sané avait fini meilleur buteur de National.
Voilà, bonne soirée.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Merci Mo ! Je suis curieux de le voir jouer en vrai.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.