OK sauf qu'il a été vraiment mauvais tout le match, même si très bien marqué par Sarr, et tellement égoïste. Je pense qu'il doit être très bon vu ce qu'on dit de lui, mais ce n'est pas sur ce match qu'il m'a convaincu...Hastings a écrit :Rhaaaa c'est moche. Bassette qui est le seul a louper, c'est cruel.
Coupe Gambardella
Re: Coupe Gambardella
- bigdudu
Mbappé aussi, non ?François de Malherbe a écrit :SocratèsNickP a écrit :Platini et Zico, tu l'avais sur la langue !Abidbol a écrit :Baggio, Trezeguet, Basset.
Ouais mais c'était pas en final !NickP a écrit :Platini et Zico, tu l'avais sur la langue !Abidbol a écrit :Baggio, Trezeguet, Basset.
On peut ajouter Amoros.
Make Le Forum great again !
- pascal francois II
Sans chercher très loin , Benzema , ok c'était pas en coupe le dernier pénalty loupé!Abidbol a écrit :Ouais mais c'était pas en final !NickP a écrit :Platini et Zico, tu l'avais sur la langue !Abidbol a écrit :Baggio, Trezeguet, Basset.
On peut ajouter Amoros.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
-
Titideroin
On ne retient que les vainqueurs des finales. Dommage pour Malherbe...
C 'est un gamin, tu veux être convaincu de quoi ?Tom24 a écrit :OK sauf qu'il a été vraiment mauvais tout le match, même si très bien marqué par Sarr, et tellement égoïste. Je pense qu'il doit être très bon vu ce qu'on dit de lui, mais ce n'est pas sur ce match qu'il m'a convaincu...Hastings a écrit :Rhaaaa c'est moche. Bassette qui est le seul a louper, c'est cruel.
Tu pensais qu 'il allait mettre 4 buts ce soir et nous mener en Ligue 1 la saison prochaine ( c'est le sous-texte ? ) ?
Tu pensais voir le nouveau " Ronaldo " ?
Je sais pas, faut expliquer ...
Je sais pas, faut expliquer ...
C'est dur de lui tomber dessus sur la finale face au meilleur centre de formation de France depuis un bon moment alors qu'il porte et transcende cette équipe sur à peu près tout le parcours.Tom24 a écrit :OK sauf qu'il a été vraiment mauvais tout le match, même si très bien marqué par Sarr, et tellement égoïste. Je pense qu'il doit être très bon vu ce qu'on dit de lui, mais ce n'est pas sur ce match qu'il m'a convaincu...Hastings a écrit :Rhaaaa c'est moche. Bassette qui est le seul a louper, c'est cruel.
Perso, je les ai trouvé plutôt bien ces petits au stade.
Collectivement, c'est pas mal et nettement mieux que les Lyonnais qui ne jouaient qu'avec deux individualités qui se montraient régulièrement dangereux.
Collectivement, c'est pas mal et nettement mieux que les Lyonnais qui ne jouaient qu'avec deux individualités qui se montraient régulièrement dangereux.
Espérons que certains d'entre eux fassent une petite carrière chez nous
C 'est quand même là l 'essentiel
- Guigui
Merci Momo. Article très intéressant cette "revue de pépites". Sur les trois matchs de la Gambardella que j'ai vu (les mêmes que vous tous, ceux diffusés sur Youtube + la finale), Hafid est celui qui m'a le plus impressionné. Ensuite Bassette.
J'ai trouvé Gomis un peu décevant par rapport à tout le bruit fait autour de lui, j'suis rassuré que Gaétan Briard semble assez d'accord même si par politesse lui emploie le terme de "discret".
J'ai trouvé Gomis un peu décevant par rapport à tout le bruit fait autour de lui, j'suis rassuré que Gaétan Briard semble assez d'accord même si par politesse lui emploie le terme de "discret".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !