Changement d'hébergeur
- Guigui
Le forum devra fermer un moment ou à un autre je pense. Quand Martin aura fini de copier la base de données, il y aura 2 forums identiques, seulement on peut penser qu'il y aura des peaufinages à faire sur le nouveau, donc il faudra éviter que l'ancien ait plus de messages que le nouveau...
Y m'suivent ?
Y m'suivent ?
-
pascal francois
Ben au pire, pendant la période de changement de serveur et pour que ça donne moins de pression (j'parle pas de bière là, hein ?) à Martin, doit toujours y avoir moyen de se donner rendez vous sur un autre fofo pendant quelques heures... Squattons chez les recruteurs de Mazure ou chez les amis de Planté et Hengbart pendant une courte période.
- Guigui
Je rappelle qu'il y a déjà un forum de secours, ou règne également une bonne humeur tonitruante.
Lien vers un super forum, avec tous les anciens et tout......
- Huisgonde
graham a écrit :Huisgonde a écrit :Graham, le monsieur te dit que rien pour toi ne changera. A www.forumsmc.com toujours tu iras, à www.forumsmc.com toujours tu flooderas (sauf en cas de bonne résolution, cela va sans dire, m'enfin bon).
Seulement, si tu viens au moment que le "changement invisible" se fait, ça risque de ramer. Mais Martin prévient, au cas où il ferait une boulette, et aussi pour dire qu'il fait semblant de bosser.
Edit : Sinon, elle devient quoi, l'ex de ton copain?
A qui tu causesEt pour qui te prends tu pour dire que je floode.
Eh bé, suceptible le matin, hein!
- Sebmalherbe
graham a écrit :Tu me dis que je floode et continuerai à flooder sauf en cas de bonnes résolutions et aprés tu me dis que je suis susceptible. Si je te disais que ce serait une bonne chose que tu te taises (ce que je ne dis pas) tu trouverais ça agréable? En tous les cas si tu ne trouvais pas ça agréable je n'irai pas dire que tu es susceptible. C'est la réaction inverse qui me semblerait anormale.
J'ai rien compris !
Guigui a écrit :Je rappelle qu'il y a déjà un forum de secours, ou règne également une bonne humeur tonitruante.
NON!
Je bouillonne.
Bande de cons.
- Huisgonde
Cher Graham, le mot flooder n'est en aucun cas synonyme d'une demande de silence! Quand à mon utilisation du mot "flooder", elle était loin d'être péjorative, et encore moins d'une attaque envers toi. Elle l'est plus dans l'esprit même de ce forum, et c'est aussi cela que j'apprécie ici.
Mais si tu préfères, change le mot" flooderas" par "posteras". C'était juste du second degré, quoi...
Mais si tu préfères, change le mot" flooderas" par "posteras". C'était juste du second degré, quoi...
- Jankulowski Hasek
- Jankulowski Hasek