Autre stat la derniére saison de ligue 1 2004/2005 c'était aussi a la 4éme journée Auxerre Caen ,donc malheuresement je dois vous annoncé que l'on va perdre 1-0 et que on n'arriveras pas a se maintenir a la derniére journée
Oui Oui
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
vince1450 a écrit :Autre stat la derniére saison de ligue 1 2004/2005 c'était aussi a la 4éme journée Auxerre Caen ,donc malheuresement je dois vous annoncé que l'on va perdre 1-0 et que on n'arriveras pas a se maintenir a la derniére journée
Oui Oui
Change de club,c'est encore temps,c'est comme les transferts,jusqu'au 31 AOUT
vince1450 a écrit :Autre stat la derniére saison de ligue 1 2004/2005 c'était aussi a la 4éme journée Auxerre Caen ,donc malheuresement je dois vous annoncé que l'on va perdre 1-0 et que on n'arriveras pas a se maintenir a la derniére journée
Oui Oui
Change de club,c'est encore temps,c'est comme les transferts,jusqu'au 31 AOUT
Eh oh Pascal c'est de l'HUMOUR!!!!!! Pour rien au monde je supporterais un autre club
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
J'ai vu 4 ou 5 Auxerre - Caen et j'y étais lors de la défaite 5-1 . Il faisait un froid glacial, on ne sentait plus nos pieds en seconde mi-temps !
Les caennais ont fait une première mi-temps magnifique, ils ont baladé pendant 45 mn des auxerrois à la rue totale. Si on mène 3-0 à la pause y'a rien à dire mais déjà à l'époque avec Daniel Jeandupeux Malherbe ne savait pas trop défendre et on a ouvert le Boite de Pandore en deuxième période
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Au faite encore un bon point pour Mr Lucas et sa fine équipe de la com. , car dernier entrainement cet aprés midi et rien sur le site officiel que ce soit sur le groupe retenu ou meme sur le match contre Auxerre
Dommage qu'il n'y est pas le meme championnat que celui des tribunes pour la com. on serait deja champion