Effectif 2021-2022
- Guigui
Re: Effectif 2021-2022
Oui, il était plutôt bon en défense centrale la saison dernière et il l'a été par intermittence cette année, mais depuis quelques mois à part ses rares buts sur corner il devient aussi rassurant en défense centrale qu'un Rivierez.
En plus il commence à se blesser régulièrement.
Franchement il ne mérite jamais une prolongation, même à salaire très réduit. Et puis il est le dernier vestige du recrutement Gilles Sergent, faut se débarrasser des joueurs qui ont incarné ces années de lose absolue, d'autant plus quand le joueur concerné a 34 ans.
En plus il commence à se blesser régulièrement.
Franchement il ne mérite jamais une prolongation, même à salaire très réduit. Et puis il est le dernier vestige du recrutement Gilles Sergent, faut se débarrasser des joueurs qui ont incarné ces années de lose absolue, d'autant plus quand le joueur concerné a 34 ans.
Modifié en dernier par Guigui le 06 mai 2022 08:24, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bon, Oniangue est un " gars de coin " et ça compte pour beaucoup ( pas seulement Graham d'ailleurs )
Et vous me parlez de son niveau
Non mais sérieux ...
Et vous me parlez de son niveau
Non mais sérieux ...
- the pleurnicheuse
Jamais deux o à lose GuiguiGuigui a écrit :faut se débarrasser des joueurs qui ont incarné ces années de loose absolue, d'autant plus quand le joueur concerné a 34 ans.
- Guigui
Tu as raison, merci bigduduthe pleurnicheuse a écrit :Jamais deux o à lose GuiguiGuigui a écrit :faut se débarrasser des joueurs qui ont incarné ces années de loose absolue, d'autant plus quand le joueur concerné a 34 ans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pas certain que quand tu parles de "gars du coin" un Graham pense à un Oniangue18cher a écrit :Bon, Oniangue est un " gars de coin " et ça compte pour beaucoup ( pas seulement Graham d'ailleurs )
Et vous me parlez de son niveau![]()
![]()
Non mais sérieux ...
Maintenant ça serait pas mal que Caen se déleste aussi de Rivierez et Teikeu.
- Xavi Jacob
Et de Traoré
Déjà, il faudrait savoir si on repart sur une défense à 5 ou à 4 pour déterminer de combien de défenseurs centraux on aura besoin. Si on recrute Romain Thomas, avec Ibra Cissé on aura déjà une superbe doublette.
Déjà, il faudrait savoir si on repart sur une défense à 5 ou à 4 pour déterminer de combien de défenseurs centraux on aura besoin. Si on recrute Romain Thomas, avec Ibra Cissé on aura déjà une superbe doublette.
Kikapété de platine
On devrait repartir dans le même schéma tactique à moins que le club ne recrute de vrais défenseurs latéraux car le schéma à 4 défenseurs ne correspond pas à nos latéraux actuels.Xavi Jacob a écrit :Et de Traoré![]()
- Xavi Jacob
Oui, ça me paraît mieux.
Diani remonterait d'un cran ou resterait derrière du coup ?
Kikapété de platine
Il a été recruté pour jouer au milieu en 6 mais il excelle d'avantage en défense.Xavi Jacob a écrit :Oui, ça me paraît mieux.
Quand il a été testé au milieu, je l'ai trouvé moins bon car il ralenti le jeu.
C'est donc possible qu'il reste derrière.
Un triplette Thomas-Diani-Cissé en DC, ce serait parfait. Ça joue bien au foot dans cette défense à 5 et un Abdi y donne sa pleine mesure, ça me plaîrait bien qu'on la garde même si je ne suis pas friand de ce genre de dispositif à la base.
Moulin a dit qu'on joue avec une défense à 5 du fait des faiblesses défensives de nos latéraux.
Comme on repartira très certainement avec VDM et Abdi, je ne vois pas pourquoi il changerait de dispositif.
Comme on repartira très certainement avec VDM et Abdi, je ne vois pas pourquoi il changerait de dispositif.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
ça dépend si on garde Lepenant ou pas ...Xavi Jacob a écrit :Oui, ça me paraît mieux.
Footballistiquement il a fait le tour chez nous.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.