Impeccable.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- bigdudu
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Pour les sous, oui. Mais c'est un peu triste tout de même.
Ça fait un petit moment que je me suis résolu à le voir partir.bigdudu a écrit :Pour les sous, oui. Mais c'est un peu triste tout de même.
Il a de quoi faire une très grande carrière. Il faut qu'il aille plus haut.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Sans doutebigdudu a écrit :Pour les sous, oui. Mais c'est un peu triste tout de même.
Mais il y a une telle différence financière et médiatique entre la Ligue 1 et la Ligue 2
Et ça ne va pas s'arranger avec le passage de la L1 à 18 clubs sous peu
Que faire d'autre ?
Je préfère voir partir Lepenant pour une indemnité moindre (3-5 millions) et le garder en prêt une saison.
Le club trouvera difficilement mieux à son échelle malgré une manne financière conséquente en cas de départ pour une grosse indemnité.
Le club trouvera difficilement mieux à son échelle malgré une manne financière conséquente en cas de départ pour une grosse indemnité.
- Simply the Best
Moins de 5 millions pour Lepenant serait considéré comme un vol en bande organisée.Aleph a écrit :Je préfère voir partir Lepenant pour une indemnité moindre (3-5 millions) et le garder en prêt une saison.
Lepenant (19 ans) c'est minimum 8 millions même s'il devait être (re)prêté.
Vu les prétendants pour Lepenant, Pickeu va faire monter les enchères.
-
Titideroin
5 M€ pour Lepenant ça serait déjà une somme énorme. Il est bon mais ses stats ne sont pas folles, loin de là. Combien de buts et de passe dé ? Il n'est pas encore décisif et est à un an de la fin de son contrat.
Ben à titre d'exemple, Beka Beka avait marqué qu'un seul but pour 0 passe dé lors de sa dernière saison chez nous.Titideroin a écrit :5 M€ pour Lepenant ça serait déjà une somme énorme. Il est bon mais ses stats ne sont pas folles, loin de là. Combien de buts et de passe dé ? Il n'est pas encore décisif et est à un an de la fin de son contrat.
Sauf que Beka Beka il lui restait 2 ans de contrat quand il a été transféré.Wallace a écrit :Ben à titre d'exemple, Beka Beka avait marqué qu'un seul but pour 0 passe dé lors de sa dernière saison chez nous.Titideroin a écrit :5 M€ pour Lepenant ça serait déjà une somme énorme. Il est bon mais ses stats ne sont pas folles, loin de là. Combien de buts et de passe dé ? Il n'est pas encore décisif et est à un an de la fin de son contrat.
Si avec chance Caen parvient à le transférer et l'obtenir en prêt une saison, l'indemnité sera bien moindre qu'un transfert sec.
8 millions pour une première saison en complète en Ligue 2 et un an de contrat restant, je trouve ça plutôt bien vendu déjà.
Oui tu as raison pour Beka Beka.
Mais ça m'empêche pas de penser que nous pouvons en tirer + que 5M pour Lepenant.
Mais ça m'empêche pas de penser que nous pouvons en tirer + que 5M pour Lepenant.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- the pleurnicheuse
Bien belle nouvelle pour démarrer le week-endGuigui a écrit :Rémy Riou signe 2 ans à Lyon