Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of sampion 2021-2022 : Da Silva est pas là !
Camavinga et Rodrygo ont fait une sacrée rentrée.
Modifié en dernier par Moriarty le 05 mai 2022 10:11, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et Mélenchon est l’adjoint d’Ancelotti.
Make Le Forum great again !
Je me suis fait la même réflexion 
- François de Malherbe
C'est Manchester SG 
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Real qualifié.
Pour l'edF, entre Guendouzi et Camavinga, mon choix est fait. Par contre Dédé aime bien le marseillais et son marquage "à la culotte". Sur le match de ce soir, Camavinga a plutôt joué façon Pogba. Il a une vitesse balle au pied vraiment intéressante.Moriarty a écrit :Camavinga et Rodrygo ont fait une sacré rentrée.
la dernière défaite du Real en finale date de 1981 (ils en sont à 7 victoires de rang) c'était contre Liverpool et ça se jouait à Paris.
C'est bon, j'y crois, la hype se terminera en finale !
C'est bon, j'y crois, la hype se terminera en finale !
- François de Malherbe
Je me suis fait la même réflexion quant au parallèle avec Pogba.jarvis2 a écrit :Pour l'edF, entre Guendouzi et Camavinga, mon choix est fait. Par contre Dédé aime bien le marseillais et son marquage "à la culotte". Sur le match de ce soir, Camavinga a plutôt joué façon Pogba. Il a une vitesse balle au pied vraiment intéressante.Moriarty a écrit :Camavinga et Rodrygo ont fait une sacré rentrée.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Je vois mal Camavinga ne pas être dans les 23. On sait que ce sera un grand joueur et, même s'il ne joue pas beaucoup, participer à une Coupe du Monde lui sera très utile ainsi qu'à l'équipe de France. Mais d'ici-là il sera peut-être devenu assez bon pour prétendre même à être titulaire.
J'ai quand même vu un commentaire dire que "Rodrygo, sans son but, il est cata...". Alors déjà il marque deux but, puis bon à partir du moment tu marques 2 buts dans les arrêts de jeu pour arracher la prolongation, même si avant et/ou après tu fous rien, tu ne peux pas être "cata" !Moriarty a écrit :Camavinga et Rodrygo ont fait une sacré rentrée.
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
C’est pas Tchouaménie qui est sensé être le nouveau Pogba ?François de Malherbe a écrit :Je me suis fait la même réflexion quant au parallèle avec Pogba.jarvis2 a écrit :Pour l'edF, entre Guendouzi et Camavinga, mon choix est fait. Par contre Dédé aime bien le marseillais et son marquage "à la culotte". Sur le match de ce soir, Camavinga a plutôt joué façon Pogba. Il a une vitesse balle au pied vraiment intéressante.Moriarty a écrit :Camavinga et Rodrygo ont fait une sacré rentrée.
Make Le Forum great again !
C'est très sympa le coin de Nation aujourd'hui 
I need to be myself, I can't be no one else.
à force d'interdire tous les déplacements de supporters on ne sait plus gérer un événement sportif.
C'était déjà arrivé lors de la finale du dernier Euro à Wembley.
Edit : pour ceux qui ne savent pas, des centaines de supporters de Liverpool sans billets ont forcé l'entrée du stade.
Edit : pour ceux qui ne savent pas, des centaines de supporters de Liverpool sans billets ont forcé l'entrée du stade.
ça va être funky les JO