COSTIL a t-il le niveau de CFA ?
- bigdudu
Re: COSTIL a t-il le niveau de CFA ?
Quand il arrêtera il aura encore moins. Mais on a déjà parlé de ça.
- Guigui
En réalité avec sa gueule de beau gosse je pense qu'il pourrait gagner plus que 30k par mois après sa carrière s'il se mettait sérieusement à Instagram avec du contenu sponsorisé. Mais on est d'accord, ce n'est pas du tout sa personnalité et ça ne risque pas d'arriver.bigdudu a écrit :Quand il arrêtera il aura encore moins. Mais on a déjà parlé de ça.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Quand on voit la vie et la mort de Raiola qui était plein aux as. Je ne l'envie pas du tout. Mais c'est vrai que j'ai " une retraite somptuaire " d'enseignant.
L'angoisse.Guigui a écrit :s'il se mettait sérieusement à Instagram avec du contenu sponsorisé
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sosie officiel d'Olivier Giroud, c'est rentable comme après-carrière ?
Et alors c'est bien le bénévolat. Moi j'en fais et je trouve cela très épanouissant.rix a écrit :Dans ce cas... Mais passer de 200 000 € mensuels à 20 000 € ? 30 000 ? C'est presque du bénévolat.bigdudu a écrit :On ne va pas revenir sur ces histoires de salaire. S'il revenait chez nous terminer sa carrière, ce ne serait pas une histoire de salaire mais d'envie.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;