cimetière
Re: cimetière
Ministre de l'outre-mer (ou je ne sais quel nom le ministère avait à l'époque) envoyé au charbon en Nouvelle Calédonie pour rétablir "l'ordre et la morale" dans les grottes d'Ouvéa (une vingtaine de morts de mémoire).
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
mais Chirac il était sympa, lui au moins. Avec Pasqua, qu’est-ce qu’on se marrait.
Tel est mon bon plaisir.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- bigdudu
Clemenceau. Je n'ai pas lu le reste mais presque tout le monde pense qu'il y a un accent.
- François de Malherbe
Indeed !bigdudu a écrit :Clemenceau. Je n'ai pas lu le reste mais presque tout le monde pense qu'il y a un accent.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Tu es injouable dès que ça touche à des personnes vraiment connues.
Il était pas déjà mort Coluche ?Guigui a écrit :
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- Guigui
Je suis au courant avant les familles.Dim a écrit :Tu es injouable dès que ça touche à des personnes vraiment connues.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est pas toi qui les tues au moins ?Guigui a écrit :Je suis au courant avant les familles.Dim a écrit :Tu es injouable dès que ça touche à des personnes vraiment connues.
Il y a eu une histoire comme ça, histoire vraie où un journaliste a commis une série de crime afin d'être le premier sur les lieux, et de pouvoir écrire les articles les mieux informés en premier. En plus d'être journaliste, il devait être aussi un peu psychopathe... comme l'infirmier (en Allemagne) qui provoquait des crises cardiaques chez les malades pour pouvoir leur sauver la vie.
- Guigui
Merde j'ai encore tué un pas mort.
(C'est pas ma faute, y'a eu des articles l'Equipe, RMC, 20 minutes et tout le toutim, je dois attendre quoi moi pour balancer mes photos ?)
Tweet: https://twitter.com/MinoRaiola/status/1519657935193923584 Pardon Mimi
(C'est pas ma faute, y'a eu des articles l'Equipe, RMC, 20 minutes et tout le toutim, je dois attendre quoi moi pour balancer mes photos ?)
Tweet: https://twitter.com/MinoRaiola/status/1519657935193923584 Pardon Mimi
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ce n'est pas la première fois en plus 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- François de Malherbe
C'est ironique quant à l'adjectif "connues" ?Dim a écrit :Tu es injouable dès que ça touche à des personnes vraiment connues.
Perso, jamais entendu parlé de ce type !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.