Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Cette mode des maillots 50 fois trop grands 
I need to be myself, I can't be no one else.
Non il me semblait que c'était l'année suivante quand on était en D2, mais après verification c'est 2 ans plus tard en 96-97 qu'ils déposent le bilan et ne terminent même pas la saison. Jamais réussi à remonter en Ligue 2, comme beaucoup d'équipes de D2 de mon enfance... Les Ales, Dunkerque, Charleville, Perpignan, Epinal, Poitier, Mulhouse, Louhans-Cuiseaux, Cannes, Toulon, Martigues, Wasquehal, Beauvais ect... Sacré coup de vieuxMolko a écrit :Je crois qu'ils n'avaient même pas terminé leur saison (dépôt de bilan).On comptait sur ce match pour lancer notre deuxième partie de saison et on s'est faitdans les grandes largeurs. Un souvenir pire que le SMC-HAC sous Almeida.
.
Gueugnon. 
- the pleurnicheuse
Ce coup de vieux 
Y'avait pas Besançon aussi à cette période là ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Valence ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Dans les années 80 il y avait měme Quimper en D2.
- François de Malherbe
Blois, mais surtout Tavaux !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Guigui
Soyez pas tristes, Laval fait son grand retour la saison prochaine (et on n'arrivera pas à les battre, comme souvent).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Laval, l’un des plus beaux déplacements de Le Forum, entre Diogene qui croise STB, Vltra et son mât et la pom’pote.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Limoges, Le Touquet, Montmorillon, Epinal, le Stade Français, Viry-Chatillon, Ancenis, Le Puy.
Kikapété de platine
Déplacement épique. Akage pilotait comme un foufou. On savait rire.Molko a écrit :Laval, l’un des plus beaux déplacements de Le Forum, entre Diogene qui croise STB, Vltra et son mât et la pom’pote.
Petite pensée pour Oumar Bakari.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Le Touquet ? Ha oui, bien vu !Xavi Jacob a écrit :Limoges, Le Touquet, Montmorillon, Epinal, le Stade Français, Viry-Chatillon, Ancenis, Le Puy.
wiki a écrit :Le TAC connaît son heure de gloire à la fin des années 1980 : après deux titres de champion successifs en D4 et D3, synonyme de deux promotions, le club accède à la deuxième division en 1988-1989.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
La Roche sur Yon.Rez-K a écrit :Non il me semblait que c'était l'année suivante quand on était en D2, mais après verification c'est 2 ans plus tard en 96-97 qu'ils déposent le bilan et ne terminent même pas la saison. Jamais réussi à remonter en Ligue 2, comme beaucoup d'équipes de D2 de mon enfance... Les Ales, Dunkerque, Charleville, Perpignan, Epinal, Poitier, Mulhouse, Louhans-Cuiseaux, Cannes, Toulon, Martigues, Wasquehal, Beauvais ect... Sacré coup de vieuxMolko a écrit :Je crois qu'ils n'avaient même pas terminé leur saison (dépôt de bilan).On comptait sur ce match pour lancer notre deuxième partie de saison et on s'est faitdans les grandes largeurs. Un souvenir pire que le SMC-HAC sous Almeida.
![]()
.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.