Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 19/20 Arrivées, Départs, Coach! La ligue 2 :
Ouais
Et il en pense quoi Moulin ?
Et il en pense quoi Moulin ?
C'était en 1ère page du topic "Effectif 2021-2022" d'Hastings, la bible.kash 14 a écrit :D'après France Bleu, il reste encore un an de contrat à Rivierez.
demande à Arcisse de t'organiser çabenkb a écrit :On pourrait se faire un challenge pronostique mercato 2022 - 1 point pour chaque question?
- Kiseragardientitu:
- Qui reste au milieu: Deminguet, Lepenant, les deux?
- Qui reste devant: Mendy, Da Costa, les deux?
- Oniangué: restera / restera pas?
- Combien de recrue en défense:
- Combien de recrues au milieu:
- Combien de recrues en attaque:
- Combien de retour de prêts réintégrés dans l'effectif
- Combien de contrats pro depuis le centre de formation:
- Balance Budget Mercato (à 1M près)
D'autres idées?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Simply the Best
C'est incroyable le nombre de personnes depuis 2016 qui sont dans le PROJET de MacronMoriarty a écrit :Hugo Vandermersch : "Je suis à 100% dans le projet"
Huhu. Où on retrouve des petits noms complètement oubliés, comme Fouda ou Ngouabi.Dim a écrit :C'était en 1ère page du topic "Effectif 2021-2022" d'Hastings, la bible.kash 14 a écrit :D'après France Bleu, il reste encore un an de contrat à Rivierez.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu parles
On signe des gars et 6 mois après, on les " oublie " déjà
Un jeune chasse l 'autre, la durée de vie de ces joueurs dans nos petites têtes de supps est bien faible
C 'est le Système qui veut ça sans doute mais pas que
L 'impatience et le zapping sont aussi la règle ( pour moi en tout cas )
On signe des gars et 6 mois après, on les " oublie " déjà
Un jeune chasse l 'autre, la durée de vie de ces joueurs dans nos petites têtes de supps est bien faible
C 'est le Système qui veut ça sans doute mais pas que
L 'impatience et le zapping sont aussi la règle ( pour moi en tout cas )
- Huisgonde
Et si on ne signe pas un jeune qui va exploser dans un autre club, tu mettras le smiley carotte.
Ça ne coûte pas cher, et s'il y en a un ou deux qui arrive à avoir une bonne valeur marchande et/ou rend de bons services dans l'équipe, c'est tout benef.
Après, il est vrai qu'on a eu une période où on en signait trop.
Ça ne coûte pas cher, et s'il y en a un ou deux qui arrive à avoir une bonne valeur marchande et/ou rend de bons services dans l'équipe, c'est tout benef.
Après, il est vrai qu'on a eu une période où on en signait trop.
Le Real Murcia pourrait monter cette saison en Primera División RFEF (troisième division en Espagne) et souhaiterait conserver Inoussa qui est considéré comme un joueur fondamental là-bas.
Inoussa a marqué 3 buts en 10 matchs et a déjà tapé dans l'œil de plusieurs clubs espagnols.
A voir si Caen veut le prêter de nouveau ou l'intégrer dans la rotation de l'équipe.
Inoussa a marqué 3 buts en 10 matchs et a déjà tapé dans l'œil de plusieurs clubs espagnols.
A voir si Caen veut le prêter de nouveau ou l'intégrer dans la rotation de l'équipe.
J'vais faire mon footix, mais on sait pourquoi Traoré est pratiquement sorti du groupe ?
Il a joué tout le match contre le PFC.Jisait a écrit :J'vais faire mon footix, mais on sait pourquoi Traoré est pratiquement sorti du groupe ?
Il se " promène "entre la Gambardella, la N2 et le groupe pro
Au moins, ça évite qu 'il prenne la grosse tête, si besoin
M 'enfin, si la saison prochaine il ne joue pas plus, on " entendra " ses agents et son entourage, N'EN DOUTONS PAS
Au moins, ça évite qu 'il prenne la grosse tête, si besoin
M 'enfin, si la saison prochaine il ne joue pas plus, on " entendra " ses agents et son entourage, N'EN DOUTONS PAS
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
My bad...Wallace a écrit :Il a joué tout le match contre le PFC.