La photo date un peu.
cimetière
Re: cimetière
Merde, jen ne l'avais pas reconnu
La photo date un peu.
La photo date un peu.
Modifié en dernier par rix le 23 avr. 2022 19:49, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Merdre...

Le supporter du Castres Olympique que je suis est très triste malgré la victoire aujourd'hui...
En termes de niveau sportif et de génération, à peu près oui. Mais en termes de popularité je pense pas que ce soit la même.Guigui a écrit :C'est un peu le Michel Platini des québécois, si on devait trouver un équivalent français de même génération.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Ah la claque. J'écoutais encore la semaine dernière le podcast du pop n'co qui lui était consacré il y a quelques semaines. Encore cette nuit après une soirée entre amis je me finissais gentiment en l'écoutant à 2h du mat.François de Malherbe a écrit :
Je suis triste...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Supportant l'ASM, j'ai vu la notif de Flashscore au Bayeux en après-match, ça avait l'air supra dégueu comme match non ?Tom24 a écrit :
Le supporter du Castres Olympique que je suis est très triste malgré la victoire aujourd'hui...
- bigdudu
Accident de voiture à 41 ans ! 
Je n'ai pas pu le voir. Je peux juste te dire que la météo à Castres était apocalyptique cet aprèm à Castres...Dim a écrit :Supportant l'ASM, j'ai vu la notif de Flashscore au Bayeux en après-match, ça avait l'air supra dégueu comme match non ?Tom24 a écrit :
- bigdudu
Et comment était la météo à Castres ailleurs qu'à Castres ?
Bulma 

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Il est plus difficile à reconnaître le Commandant Cousteau sans son petit bonnet.
- bigdudu
Dire que je suis triste serait exagéré. Mais on ne peut non plus se réjouir de la mort des gens qu'on n'apprécie pas spécialement. Qui connaît encore Bernard Pons ?