Au temps pour moiHuisgonde a écrit :A Bastia
Ligue 2
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 2
-
monamipierrot12
ou reprendre le match à huis-clos à partir de la 39ème minutes. Si QRM joue son maintien au goal-average, ce serait plus juste.Huisgonde a écrit :J'imagine que le score du match entre Nancy et QRM va être entériné, faut espérer que QRM ne va pas descendre à la diff de but car il lui manquera une grosse mi-temps...
Oui je n'ai toujours pas digéré 2006 où il nous manque 10 mn.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Huisgonde
On fait pas ça en France...
Tu vas me dire, au Pays Bas non plus normalement et ils l'ont fait pour 6 minutes mardi malgré le règlement alors peut-être...
Tu vas me dire, au Pays Bas non plus normalement et ils l'ont fait pour 6 minutes mardi malgré le règlement alors peut-être...
Commission de discipline demain, on sera fixé
- Huisgonde
Eh bé non, dossier mis en instruction au 4 mai. 4 jours avant la 37e journée, bon ça parait peu probable qu'il soit donné à (re)jouer mais sinon, c'est forcément entre la 37e et la 38e, hummmm
suffit que Nancy perde le prochain match et ça validerait officiellement la descente et donc moins de scrupules a ne pas faire finir le match en suspens
- the pleurnicheuse
Toulouse en L1 et envahissement du terrain. Ca fait rever
- François de Malherbe
Sacrée saison de leur part !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Carrément.François de Malherbe a écrit :Sacrée saison de leur part !
Et on leur a collé 4-1 chez nous, je n'en reviens toujours pas.
Sans Dupraz mais avec Montanier et Lièvre.François de Malherbe a écrit :Sacrée saison de leur part !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
tout part de Garande l'année dernière ne l'oubliez pas ! 
- Huisgonde
Et on sera les seuls à leur avoir mis deux défaites (Niort au match aller était la 3e).Dim a écrit :Carrément.François de Malherbe a écrit :Sacrée saison de leur part !
Et on leur a collé 4-1 chez nous, je n'en reviens toujours pas.
On leur a mis 2 défaites. Sur 3. Et avec 7 buts dans la musette.
Il y a un engouement peu vu pour une équipe certes agréable à voir mais qui n'a rien à jouer.
Qu'est-ce qu'on fout là putain. J'suis jaloux.
- Huisgonde
Sinon, bien vu.Serhat a écrit :suffit que Nancy perde le prochain match et ça validerait officiellement la descente et donc moins de scrupules a ne pas faire finir le match en suspens
Mais s'ils gagnent le prochain match ? Personne n'est dupe a priori, un peu de courage leur aurait pas fait de mal.
Mais oui, une journée après, on voit comment ça évolue. Même pour QRM en fait... si ça descend pour un but à la différence...