Graham, le monsieur te dit que rien pour toi ne changera. A www.forumsmc.com toujours tu iras, à www.forumsmc.com toujours tu flooderas (sauf en cas de bonne résolution, cela va sans dire, m'enfin bon).
Seulement, si tu viens au moment que le "changement invisible" se fait, ça risque de ramer. Mais Martin prévient, au cas où il ferait une boulette, et aussi pour dire qu'il fait semblant de bosser .
Edit : Sinon, elle devient quoi, l'ex de ton copain?
Ça y est, tonton Martin vient d'accrocher la caravane, en route pour le nouveau camping ! (A moins que de ne soit le contraire, on change de caravane mais on reste dans le même camping...)
Si j'ai tout compris, le serveur actuel est gratos, c'est bien mais le service est aléatoire et limité. En gros on arrive à saturation au niveau de la place : beaucoup de messages, d'inscrits... Je sais pas si t'as remarqué, mais la fonction rechercher ne fonctionne plus.
Donc bref, pour que tout fonctionne parfaitement, faut raquer.
Le plantage de cette nuit n'est pas la conséquence du changement de serveur, il en est à la cause. On est toujours au même endroit là.
On est en à la limite de la place disponible pour la base de données, on aura deux fois plus de place ailleurs.
Par ailleurs, le changement ne sera pas totalement transparent, il y aura une indisponibilité, le temps que je recopie les bases.