Ligue 2
Re: Ligue 2
Match interrompu à Nancy suite à des jets de fumigènes sur la pelouse.
Nancy est en national pour l'instant étant mené 2-0 par QRM.
Edit : 0-3 pour QRM
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
comment on a pu perdre contre le PFC...
Parce que Demarconnay, excellent mardi, est nul ce soir.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- the pleurnicheuse
Pourquoi le multiplex est un vendredi ?
pour éviter que les matches de L1 et L2 se chevauchent sur la grille de programme TV suite au matches du mardi (L2) et mercredi (L1) en respectant le minimum de 3 jours entre 2 journées.
- the pleurnicheuse
Merci
RIP l'ASNL
RIP l'ASNL
- Simply the Best
Cela faisait visiblement 55 ans que Nancy était soit en D1 soit en D2.Moriarty a écrit :Match interrompu à Nancy suite à des jets de fumigènes sur la pelouse.
- the pleurnicheuse
Et on devrait logiquement accueillir Annecy et les Lavallois en L2 l'an prochain
dur pour Rodez qui avait réussi a revenir a 2-2 pour se prendre un but sur un dégagement foiré de son gardien vers l'attaquant adverse suite à une glissade
- Huisgonde
J'imagine que le score du match entre Nancy et QRM va être entériné, faut espérer que QRM ne va pas descendre à la diff de but car il lui manquera une grosse mi-temps...
Oui je n'ai toujours pas digéré 2006 où il nous manque 10 mn.
Arf, J'y repensais.
N'empêche, quelle soirée.
Comme dit Sylvio, l'histoire s'écrit aussi dans la défaite (même si techniquement, c'était pas une défaite mais un échec).
N'empêche, quelle soirée.
Comme dit Sylvio, l'histoire s'écrit aussi dans la défaite (même si techniquement, c'était pas une défaite mais un échec).
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Logiquement on devrait leur attribuer sur tapis vert une victoire 6/0 vu qu'ils menaient déjà 3/0 quand le match s'est arrêté sans qu'aucune responsabilité ne puisse leur être imputée. Mais réglementairement ça ne doit pas être possible.Huisgonde a écrit :J'imagine que le score du match entre Nancy et QRM va être entériné, faut espérer que QRM ne va pas descendre à la diff de but car il lui manquera une grosse mi-temps...
- the pleurnicheuse
??Huisgonde a écrit :J'imagine que le score du match entre Nancy et QRM va être entériné, faut espérer que QRM ne va pas descendre à la diff de but car il lui manquera une grosse mi-temps...
Il ne nous manque pas 10 min, on a largement eu le temps d'en mettre d'autres, c'est surtout le manque d'efficacité en 2e qui nous a fait défaut.
- Huisgonde
A Bastia
- pascal francois II
Franchement, on a eu des occases pour gagner les matchs précédents; on a échoué; hélas !the pleurnicheuse a écrit :??Huisgonde a écrit :J'imagine que le score du match entre Nancy et QRM va être entériné, faut espérer que QRM ne va pas descendre à la diff de but car il lui manquera une grosse mi-temps...
Il ne nous manque pas 10 min, on a largement eu le temps d'en mettre d'autres, c'est surtout le manque d'efficacité en 2e qui nous a fait défaut.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]