Présidentielle second tour

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Que comptez-vous faire dimanche ?

Le sondage s’est terminé le 24 avr. 2022 17:30

Voter Macron
21
36%
Voter Le Pen
21
36%
M'abstenir
9
16%
Voter blanc ou nul
7
12%

Nombre total de votes : 58

rix

Re: Présidentielle second tour

#376 Message par rix »

BobMelon a écrit :
Image

Image
Tes amis en action BobMelon : https://www.lefigaro.fr/faits-divers/gr ... s-20220421

Faire taire les opposants en utilsant la violence, voilà précisément ce que je considère comme du fascisme et qui est la marque de fabrique des "antifas".
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
basile

#377 Message par basile »

La baisse de niveau c'est pas plutôt quand l'idéologie, et son dogme subjectif qui se substitue à la sciences, un chouïa plus objective ?
Même si une science devrait pouvoir servir une idéologie bien avisée et globalement non contestée.
Je sais pas , hein, mais l'idéologie au service de la science servirait à démontrer que la raison a tort.
supfal

#378 Message par supfal »

Ça sent vraiment la merde ici, quelqu'un peut tirer la chasse d'eau ?
18cher

#379 Message par 18cher »

Pas de problème, les toilettes seront condamnées juste après les élections :wink:
basile

#380 Message par basile »

En fait rix est Mme Pipi.
C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gxxxxx.
Je l'dirai à Fano !!
Molko

#381 Message par Molko »

Je ne saurais jamais trop conseiller le bouquin dont parle FdM.
Oui, l'Histoire est une science qui s'appuie sur une méthologie.
Tel est mon bon plaisir.
pascalnouma

#382 Message par pascalnouma »

Mais vous voulez pas juste arrêter de lui répondre ?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
François de Malherbe

#383 Message par François de Malherbe »

pascalnouma a écrit :Mais vous voulez pas juste arrêter de lui répondre ?
Certes !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Abidbol

#384 Message par Abidbol »

Bah oui, y a un moment où on cesse de parler astronomie avec des gens qui pensent que la lune est un fromage.
Make Le Forum great again !
bigdudu

#385 Message par bigdudu »

Image
François de Malherbe

#386 Message par François de Malherbe »

J-2 BON QUINQUENNAT !!

L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
rix

#387 Message par rix »

Ben voyons ! Pourquoi argumenter, quand on a décidé que l'on appartenait une fois pour toute au Camp du Bien ?
Encore un grand démocrate. Décrépitude de la gauche en voie de radicalisation et de marginalistion.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
François de Malherbe

#388 Message par François de Malherbe »

rix a écrit :
Ben voyons ! Pourquoi argumenter, quand on a décidé que l'on appartenait une fois pour toute au Camp du Bien ?
Encore un grand démocrate. Décrépitude de la gauche en voie de radicalisation et de marginalistion.
Dernière remarque, en ce qui me concerne, donc.
Tu as zéro argument. Quand on te sort plus de 20 historiens, tu en sors un. L'Université est gangrénée par le gauchisme, mais de Faurisson à Gollnisch, Lyon III a toujours accueilli des amis de ton obédience.
Et quand on n'est pas d'accord, nous sommes tous des radicaux islamo-gauchistes, criminels envers la jeunesse... :18cher:
Quel intellectuel !

Va faire de la poussière numérique !
rix

#389 Message par rix »

François de Malherbe a écrit :
rix a écrit :
Dernière remarque, en ce qui me concerne, donc.
Tu as zéro argument. Quand on te sort plus de 20 historiens, tu en sors un. L'Université est gangrénée par le gauchisme, mais de Faurisson à Gollnisch, Lyon III a toujours accueilli des amis de ton obédience.
Et quand on n'est pas d'accord, nous sommes tous des radicaux islamo-gauchistes, criminels envers la jeunesse... :18cher:
Quel intellectuel !

Va faire de la poussière numérique !
Tu sites une université parmi des dizaines qui était réputée pour être d'extrême droite, Lyon III, et encore, je pense que ta référence date un peu. Je ne connais pas les travaux de Gollnisch, mais tu mériterais que je t'attaque en justice pour avoir écrit que je suis de l'obédience de ce salaud de Faurisson. Je ne suis bien sûr d'accord en rien avec ce type dont les thèses sont ignobles.
Et puis recevoir des leçons dans ce domaine de la part d'un partisan de Mélenchon dont le caractère antisémite des propos à plusieurs fois été relevé, et de la part des complices des islamistes dont la première cible sont les Juifs, c'est indécent. Par ailleurs, ton ami Staline est lui aussi coupable de crimes antisémites (cf. le complot des blouses blanches), comme quoi tu ferais bien de balayer devant ta porte.
A ma connaissance, mais je ne me suis pas amusé à vérifier tant cela m'indiffère, nous sommes le seul grand parti (premier parti de France en adhérents) dont le dirigeant est de confession juive.
GrahamFanClub

#390 Message par GrahamFanClub »

Mon Graham, tu ne vois pas que personne ne souhaite discuter avec toi ?

Quel est ton intérêt de vouloir prêcher la parole tel un islamiste (c'est une image mon Graham, pas une attaque) qui veut s'imposer ?

Quel est ton but ? parfois tu me donnes l'impression d'un homme qui ne comprend pas quand une femme dit non, cela veut vraiment dire non ! (référence Angèle, désolé ce n'est pas Eric, mais elle a plutôt raison).

C'est pas que je souhaite que tu passes ton chemin car chacun sa route, chacun son chemin (c'est Tonton qui le dit) mais malgré tout ne penses tu pas qu'il est temps de prendre le sens de la raison et tourner la page ? Je ne sais pas, mets toi à la couture, ou au macramé, cela détend et passe le temps.

Graham, je serai à jamais ton premier fan, mais il est quand même temps de partir. Tu ne crois pas ?
Des bisous <3 <3 <3
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
Répondre