alouette a écrit :Ce soir, Valenciennes, Lorient, Le Mans et Strasbourg ont gagné....ils sont nos adversaires directs pour le maintien....pas une bonne soirée pour nous.
Il y a pas d'adversaire directe au maintien ou plutot ils sont 12 aux moins,car l'OM LYON MONACO seront des matchs tres difficiles!
alouette a écrit :Ce soir, Valenciennes, Lorient, Le Mans et Strasbourg ont gagné....ils sont nos adversaires directs pour le maintien....pas une bonne soirée pour nous.
> Tout à fait d'accord. Sauf Le Mans qui n'a rien à craindre.
ce qui tend a montrer qu'on a besoin de point parce que j'les vois mal rester derriere nous longtemps les paris et autre grosses ecuries il faut etre realiste
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :ce qui tend a montrer qu'on a besoin de point parce que j'les vois mal rester derriere nous longtemps les paris et autre grosses ecuries il faut etre realiste
Non pas du tout d'accord.
Je vois pas du tout ce qu'on ferait avec des points.
Simply the Best a écrit :Donc le SMC n'a que 2 équipes derrière elle qui joueront le maintien (3 si on intègre Auxerre qui a cependant de bons joueurs)
Ouais, Auxerre a d'excellents joueurs de L2, capables entre autres de louper 2 pénalty's en une mi-temps.