Dim a écrit :C'est d'ailleurs ce qui avait fait passer Stéphane Lannoy à la postérité avec son fameux "Vous voulez un soin ?".
Guigui a écrit :
Dim a écrit :C'est d'ailleurs ce qui avait fait passer Stéphane Lannoy à la postérité avec son fameux "Vous voulez un soin ?".
Alors là tu viens de m'ouvrir les yeux sur 10 ans de meme sur Twitter. Je ne savais pas que la réplique venait de là (j'étais au stade et je n'ai jamais revu le match, à part le résumé).
Oui mais ça c'est en finale de la coupe de la ligue 2012.
Alors là tu viens de m'ouvrir les yeux sur 10 ans de meme sur Twitter. Je ne savais pas que la réplique venait de là (j'étais au stade et je n'ai jamais revu le match, à part le résumé).
Je me suis mal exprimé. Ce n'était pas sur Malherbe-Strasbourg mais sur une autre finale, Lyon-Marseille en 2012.
Ah bah voilà, à la bourre comme d'hab le temps de retrouver du réseau.
Huisgonde a écrit :C'est quoi le truc drôle qui mérite la postérité ?
Parfois les catchphrases ne sont pas drôles en soi, mais leurs utilisations virales le devient, on ne sait pas trop pourquoi. « Je l'ai pas touchéooo » de Brandao, c'est pas giga marrant non plus. Et pourtant...
Attendez le meme sur Gilles Vessière qui dit "J'ai pas touchéo" c'est la finale Caen - Strasbourg ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La finale de CDF clôturait plus ou moins la saison, avant les barrages, plays-off, oui. Moins désormais. Et il y a la C1.
Le calendrier LFP est une drôle de tambouille en fin de saison, si en plus il y a une Coupe avec l'EDF .
La régularité de l'invincibilité nous a fait rater le miracle. Mais jusque-là la remontée s'effectue tête haute.
Toujours, au final, devoir espérer la défaillance d'une équipe pour avoir une part de gâteau.
Le maintien , au pied du barrage fera un peu de bien, au pire.