Observatoire de la presse
Re: Observatoire de la presse
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Sebmalherbe
Et faire la promo d'un magazine qui s'appelle "Respect" en pourrissant le forum, c'est pas un peu contradictoire ?...
oui bon ça va c'est fini maintenant tu vas pas chialer pendant 2 jours.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- Sebmalherbe
Mais je chiale si j'veux !!!
- bowieheroes
Heureusement qu'en France, on est tous blanc.
Quoi ? Non ? Sérieux ? T'es sur ? Ils sont nombreux ? Ah ouais quand même ! Ils votent en plus ? Pfff
Quoi ? Non ? Sérieux ? T'es sur ? Ils sont nombreux ? Ah ouais quand même ! Ils votent en plus ? Pfff
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- François de Malherbe
Des médias sous influence ?
#68 - Médias : pourquoi parle-t-on si peu du climat ? Hervé Kempf
#68 - Médias : pourquoi parle-t-on si peu du climat ? Hervé Kempf
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Oui, heureusement pour vous et tous les autres chiens de garde du Système que vous avez la presse avec vous.François de Malherbe a écrit :Des médias sous influence ?
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Putain, t'as encore plus le seum qu'un havrais d'origine belge.
Les médias servent depuis des années une soupasse zemmourienne, le faisant même passer pour quelqu'un d'érudit et 'tarrives encore à...
Ah ptn, J'ai répondu, J'suis encore tombé dans l'truc.
Les médias servent depuis des années une soupasse zemmourienne, le faisant même passer pour quelqu'un d'érudit et 'tarrives encore à...
Ah ptn, J'ai répondu, J'suis encore tombé dans l'truc.
Tel est mon bon plaisir.
Marc a écrit :Ta gueule !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Respect Mag putain

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko, toujours le mot pour rire. Comment peux tu dire autant de bêtises ? Fais le décompte des journaux, stations radio et chaînes télé qui attaquent Zemmour, et de ceux qui lui sont plutôt favorables, c'est du 98/2 ou quelque chose d'approchant en terme d'audience et de tirage. Favorables : VA, Radio Courtoisie et Causeur. Tu peux si ça te fait plaisir ajouter Cnews. Défavorables, tous les autres, y compris Le Figaro.
Un critère simple : le qualificatif "extrême droite".
Un critère simple : le qualificatif "extrême droite".
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Isaac, pas bien de se cacher derrière les morts. Chez moi, les sépultures sont inviolables quoiqu'on ait pu penser de la personne lorsqu'elle était vivante.
La présence de Zemmour a tout autant été boostée par l'Huma que par CNews. Zemmour est ultra clivant, cela suffit à attirer notre attention, qui se monnaye très bien. Un Zemmour n'a pas de prix.Molko a écrit :Les médias servent depuis des années une soupasse zemmourienne, le faisant même passer pour quelqu'un d'érudit et 'tarrives encore à...
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est surtout qu'il s'exprime sur les sujets qui préoccupent les Français, qu'il tient un discours de vérité qui traduit ce que pensent la majorité des Français, lesquels sont donc heureux d'écouter quelqu'un d'intelligent et cultivé qui pense comme eux, plutôt qu'un nantis de plus venus défendre ses privilèges en leut tenant un discours moralisateur et culpabilisant.Vltra a écrit :La présence de Zemmour a tout autant été boostée par l'Huma que par CNews. Zemmour est ultra clivant, cela suffit à attirer notre attention, qui se monnaye très bien. Un Zemmour n'a pas de prix.Molko a écrit :Les médias servent depuis des années une soupasse zemmourienne, le faisant même passer pour quelqu'un d'érudit et 'tarrives encore à...
Et par ailleurs, il est le seul qui parle de la France alors que les autres s'adressent à des catégories pour leur promettre tel ou tel avantage.